Recherche de clip vidéo,

bolaf-archi -  
 bolaf-archi -
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de deux clips.

Le premier est assez ancien, peut être huit / neuf ans. La scène se passe dans une ville en clair obscur avec des immeubles en carton pâte. Un personnage traverse cette ville et des ombres géantes sont projetées sur les immeubles. Le personnage semble fuir quelque chose. La scène est tournée en clair obscur.

L'autre clip âgé de deux / trois ans, une femme suit un homme partout, une guitare à la main et lui il ne la voit pas elle est brune et a des cheveus longs ou c'est l'envers, c'est lui qui la suit et ils se retrouvent dans une chambre. Le style de musique chant + guitare.

Cela interpelle t'il quelqu'un ?

5 réponses

Miss_96

Pour le premier je ne sais pas, mais pour le deuxième, je pense qu'il s'agit de la chanson Je ne sais pas (de Joyce Jonathan). J'espère que c'est celle la que tu cherchais, en tout cas ça correspond à la description que tu fais.
Voila =D
1
bolaf-archi

Bravo et un grand merci !! Quelle efficacité redoutable, merci beaucoup pour cette réponse quasi instantanée.

Reste à trouver le premier, beaucoup plus dur mais je ne désespère pas.
0
Miss_96

De rien, je suis presque implacable sur les clips récents. j'essaye de trouver ton premier clip mais j'ai plus de mal ! LOL bonne soirée !
0
Miss_96

Aurais tu d'autres indices concernant le clip qu'il te manque ? quel genre de musique est-ce (rock, zouk, electro...) ? est-ce un homme ou une femme qui chante ? C'est difficile de trouver un clip sans aucun indice sur la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolaf-archi

Je n'ai hélas pas d'autre information au sujet de ce premier clip, à vrai dire c'est assez confus, seule l'image de ce jeu d'ombres sur les façades d'immeubles est relativement nette.
Concernant le style de musique ce n'est pas de l'électro, ni de la dance ni du rap, ni de la soul, je pencherai plutôt pour un genre s'approchant de la variété, de la pop ou d'un rock léger. Il est possible que ce soit une femme qui chante mais sans certitude aucune. Une mélodie pas trop rapide.

En tout cas mille fois merci pour vos investigations.
0