Qui chante et quel est le nom de la musique ?
Hiiioe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, (ou Bonsoir)
Bas voila ^^ En fait je recherche une musique qui m'a plus et que j'aimerai re-écouter...mais malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse -_-
Je vous donne les éléments suivant afin que vous puisiez m'aider si vous le voulez bien ^^ (Même si ils sont fin) :
-La musique a été diffuser à la radio sur "Pop Hit.fr" dans le programme top hit entre 3h00 et 3h35 du matin (Pour ceux qui connaisse)
-La chanson est en anglais
-La chanteuse dis le mot "désoler" en plusieurs langues (je sais que un moment elle le dis en japonais...)
Un élément peu utile... dans le refrain je sais qu'il y a "I..." ^^" (Nul en anglais)
Merci de votre aide ! =)
Bas voila ^^ En fait je recherche une musique qui m'a plus et que j'aimerai re-écouter...mais malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse -_-
Je vous donne les éléments suivant afin que vous puisiez m'aider si vous le voulez bien ^^ (Même si ils sont fin) :
-La musique a été diffuser à la radio sur "Pop Hit.fr" dans le programme top hit entre 3h00 et 3h35 du matin (Pour ceux qui connaisse)
-La chanson est en anglais
-La chanteuse dis le mot "désoler" en plusieurs langues (je sais que un moment elle le dis en japonais...)
Un élément peu utile... dans le refrain je sais qu'il y a "I..." ^^" (Nul en anglais)
Merci de votre aide ! =)
A voir également:
- Qui chante et quel est le nom de la musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut
regarde du côté de Madonna avec le titre Sorry peu être ?
regarde du côté de Madonna avec le titre Sorry peu être ?
Hiiioe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ça je te remercie ! ^^
rcdj79
Messages postés
2485
Membre
Dernière intervention
577
>
Hiiioe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais de rien ! ;-)
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
Du coup, tu peux mettre ton sujet en résolu =)