Un peux de son dans ma tuture :D

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement, j'ai un autoradio 4x80watt avec 4HP (2 de 20watt et 2 de 60watt) brancher ensemble et deux enceintes de mini chaine qui font 40watt il me semble (mais plus puissantes que les deux HP de 60Watt, ce sont elle qui me donne les basses)
Ma voiture c'est une BX, donc je ne compte pas mettre 500euros dans du matériel Haut de gamme pour me le faire volé dans la même soirée ou il seras installé...
Juste que mes deux enceintes sont mises a mal par mon autoradio, elle trembles et sont a leur limites, j'aimerais savoir par quoi je peux les remplacée pour pas trop cher.

j'ai penser a un caisson amplifié, à un ou deux HP genre boomer brancher en direct comme mes autres HP mais du coup de 200Watt ou plus ?
ou un seul HP de 800Watt brancher avec les deux câbles (comme si y'avais deux HP)

Je précise que je ne cherche pas le son parfait ect.. ma BX tremble de partout donc c'est même pas la peine et j'ai un ipods pour ça... :D
je cherche juste a faire du bruit mais qu'on reconnaisse quand même la musique hein...

Vous avez d'autres solution ?

5 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

perso, le plus simple, tu prends juste un petit ampli (ca suffit)sois tu la cache dans la portiere , sous le siege ou dans le coffre ;-)
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

et... ça sert a quoi un ampli si j'ai pas d'enceintes qui vont avec ? :D
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

nan mais même, mon autoradio fait saturé mes enceintes et mes Hp, ils ne sont pas assez puissant et sont en trains de se détérioré chaque fois que je pousse le volume..
il me faut juste quelque chose de plus puissant mais je sais pas encore quoi.. :/
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

justement prend un ampli, ca va moins saturer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question