Les discussions
Chanson sur la guerre 14-18
Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...
Cherche deux titres s.v.p
Bonjour tout le monde , moi je cherche depuis cet été une chanson que je ne trouve nulle part car je ne connais pas l'auteur de la chanson ni le titre...
Recherche d'une chanson années 80
Bonsoir, Je recherche une chanson, je pense des années 80. C'était une femme Afro Américaine avec une crête sur une plage. Musique genre reggae. ...
Recherche une chanson svp
Salut, je recherche une chanson d'amour chantée en francais et en espagnol par un homme et une femme je pensais que le titre c'etait "et si" mais appa...
Auteur et titre
Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...
Bon soir
Je recherche des titres de musique des années 70,80,90
Recherche clip
Bonjour à tous Voilà je recherche depuis quelques temps un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge Style de musique je ...
Musique ambiant
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une musique : je pense qu'elle a été crée dans les années 80 : elle a été utilisé pour des pubs ....
Musique 16-15 ans anniversaire
Bonjour, je fète mon anniversaire dans pas longtemps ( mes 15 ans ) et j'aimerais savoir quel type de musiques dois-je passer et pourriez vous me fai...
Cherche dubstep et chill step
Bonjour à tous et à toute je suis un amateur de dubstep et de chill step mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques du style : Pour le dubstep ...
Musique dbz
bonjour, je recherche (depuis trop longtemps) le titre de la musique qui se trouve à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH_CcJ-...
Je ne connais pas le titre
Bonjour je recherche un titre de musique, à un moment sa dit En lové, en lové, je suis en lové. Un truc de ce genre si vous pouvez m'aide. Merci d...
Recherche d'un chanson anglaise
Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson pour mon grand-père mais je ne possède ni le titre ni le chanteur. Mon grand-père a essayé de noter le titre...
Musique stressante
bonjours. je cherche des musique ou chanson qui font stress ou peur merci d'avance
Chanson année 80
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson des années 80 Avec un chanteur dont le titre est Masculin Feminin après je me rappelle ...
Besoin d'aide svp cherche musique funk disco connu
Bonjour à tous je cherche un son disco funk je suis nul en anglais la voix ressemble un peu à kool & the gang et imagination (un peu le même genre) le...
Groupe de rock qui chante en anglais
Bonjour, j'ai découvert ce groupe vers l'année 1984, (the Boter ou qq chose com ca), je me rappelle de :yep yep yep, ba ba ba ba, boum boum boum, ha...
Electro pop, dance... belles voix féminines
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de chansons dans le style électro pop, dance... avec des belles voix féminines et q...
Chanson afrique immigration
Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète. Je n'ai plus vraiment les paroles mais d'après ce que j'ai c...
??? je suis gris ???
Je cherche une vielle chanson, voici le refrain. " je suis gris j'ai trop bu de champagne et de whisky, ahuri je bafouille et je ne sais plus ce que j...
Morceau fin 60 ou 70
Bonjour, Je cherche un morceau des années 70, période et style Canned heat... Le début et la fin sont chantés façon chœurs à l'indienne avec perc...
Je cherche une chanson rock punk
Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que j...
Jeu sur skyrock
Bonsoir :-) Voilà, j'ai été appelé par skyrock et ils m'ont demandé ma radio préférée et j'ai répondu skyrock et ils me disent que j'ai gagné 1500eur...
Recherche de musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique du style dancehall, reggaetton, latino, gwada ou zumba je sais pas trop. Le refrain fais"sexy sexy sexy" ...
Recherche nom groupe / titre anglais 80s 90s mtv
Bonjour, Je recherche à identifier le groupe (2 filles) anglais années 80/90 dont un clip se déroule dans un salon de coiffure déjanté. Musique hy...
Recherche une chanson
Bonjour a vous tous, je cherche une chanson très vieille je n'ai pas de titre et même pas une seule parole, la seule chose que je me rapelle car c...
Recherche de nouveaux groupes (rock, alternative, etc.)
Bonjour à tous, Je tourne actuellement un peu en rond avec mes musiques... J'aimerais avoir vos avis sur des groupes, albums ou morceaux précis qui...
Chanson année 70-90
Bonsoir à tous, Je m'interroge sur le titre et le chanteur d'une chanson. C'est un homme qui chante et je pense qu'il a chanté sa chanson entre les...
Je ne coonais pas le titre exsacte
bonjour, je recherche une chanson française en ton reggae, je connais quelques paroles: "" c'est le soleil qui rend la vie bien plus facile ...
The voice
hello je cherche la musique de la pub de the voice 2016 cest une fille qui chante merci
Cherche musique svp
Bonjour je cherche une musique qui est dans le 1 er episode des vacanse des ange 3 svp la premiére musique merci d'avance
Chanson anglaise
RésoluBonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre Je me souviens seulement que l’inter...
Où trouver la sonnerie des lycée japonais ?
RésoluBonjour, je dois faire un exposé sur le Japon, et j'aimerais trouver la sonnerie annonçant le début des cours de lycée au Japon afin de la diffuser lo...
Recherche d'un clip vidéo
Résolubonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip vidéo où l'on voie 2 amoureux s'embrasser contre un mur et à la fin du clip ils sont écrasés par une...
Recherche titre musique
Je cherche une musique où il y a un homme et une femme de la femme est dans une boutique d'horloge dans une boîte ça en anglais musique des années 200...
Bonjour ,recherche chanson 'papa ouvre moi la porte' emission :c
Bonjour, recherche chanson 'papa ouvre moi la porte' de l'emission ,chamade demain je vous le chanterai samedi 20/02/2016 à 12h00, /12h30 Confi...
Musique tellement vrai
Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidéo...
"toujours toujours"
salut , j'ai entendu sur radio canada une chanson qui s'appelle "toujours toujours" et l'animateur a présenté le chanteur sous le nom de ....bernari ....
Recherche de chanson ;)
Bonjour, Je suis à la recherche d' une chanson en anglais chantée par un homme. Juste avant le refrain, ya il a quelque chose comme "I just wana kiss...
Big ben en son
Bonjoir, je ne comprends pas : impossible de trouver à télécharger le son de big ben (la cloche de Westminster en Angleterre), c'est un son hyper conn...
Recherche chanson en anglais
Bonjour, Je n'ai pas de chanson précise mais j'attend des propositions. Connaissez vous une chanson anglaise qui dans ses paroles parle du rêve...
Cherche chanson oceana orchestra
Bonjour. Je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson avec du piano que j'aime beaucoup qui date de 2013 ou 2014 et qui comporte les mots "ocean" et...
Mon probleme concerne sur une chanson
Bonjour a tous!! je me demande si vous pourriez m'aider!! c'est a dire comment appelle t-on ce que font les chanteur quand ils chantent a la fin d'un ...
Je recherche un titre
Bonjour je recherche un titre mais je n'ai pas non plus le nom de l'artiste. Je ne pense que cette chanson est sortie fin années 80 où début 90. La vo...
Cherche comptine pour enfant
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'en remet à vous car quand j'étais petit nous écoutions une cassette de comptine pour enfant , une chanson dedans...
Recherche musique de rap français
Bonjour, je recherche une musique mais je ne me souviens plus du titre... (d'où ma recherche ^^ ) Je me souviens que le "clip" était simplement ...
Cherche chanson passé sur rfm aujourd'hui 15h
RésoluBonjour je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui vers 15h juste avant La chanson de De palmas "Une Larme", il s'agit d'une musique qui doit...
Recherche une musique ancienne .
RésoluDonc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait d...
Aidez-moi à trouver le titre svp (extrait joint)
Bonjour, Je cherche l'auteur et le titre de cette chanson, dont j'ai uploadé l'extrait ici : https://www.cjoint.com/c/HIetIDsgNJc Shazam et Goo...
Recherche musique house avec bruit de platine
Bonjour, à un mariage j'ai entendu une musique durant la soirée qui faisait très house, éléctro, avec un mec qui chantait avec une voix assez grave. e...