Les discussions

Je ne retrouve pas une musique entendue à la radio

Bonsoir j'ai entendu une musique à la radio il y a déjà un petit temps, j'ai beau cherché je ne la retrouve plus et je ne connais ni le titre ni l'int...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Chanson "la vérité"

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Recherche un album/musique

Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une chanson

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique trés trés calme

Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Recherche musique dans spectacle lido

Bonjour, Je cherche le titre et l’auteur d’une musique jouée dans le’ spectacle du Lido paris merveille, c’est le tableau des naïades avec les fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**

Recherche d'une musique

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Chanson, voix d'homme, recherche le titre, assez connu

Bonjour. Je recherche une chanson entendue à la télévision. Les seules paroles dont je me souvienne, c'est "no time". Ça doit être sorti dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ludeb

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
RaphNew

Je ne trouve pas le nom de cette musique

Pourriez-vous me donner le nom de cette musique assez connu s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ghörgh

Musique instrumental

Je recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Recherche chanson et chanteur

Holà Je n ai aucun indice sur cette recherche ...ms je suis sûre que vous allez trouver Une chanson qui est chanté par un homme annee 90 ...nanana...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sissi

Recherche chanson

Je cherche un clip musical ce sont des blacks qui chantent et dans le clip c'est un black qui tombe du ciel (genre extra terrestre habillé en combina...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dedel

Perque lo fai

Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Qui est cet artiste ?

Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Recherche chanson/musique à danser en groupes en boite de nuit

Bonjour, je recherche des musiques/chansons qui passaient en boite de nuit il y a qq années maintenant et pour lesquels on dansait tous ensemble en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ludeb

Musique d une femme anglaise

Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Gossip girl saison 4 episode 2

Coucou! Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fin de l'épisode 2 de la saison 4? Svp Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jdbdjx.ksjz

Je cherche l'auteur de you are the color

Bonjour, je possède une musique, avec pour seule information son titre. Je suis à la recherche de son auteur, en vain. Voici le lieu : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jean20B

Recherche un air entendu sur un documentaire

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je cherche d'où est tiré l'air entendu sur le documentaire de arte le samedi 18 août :aube cosmique:la naissance des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
valmesnil27

Cherche musique années 70/80

Je cherche une musique disco/funk où le chanteur d'une voix assez aiguë a pour refrain "hiiigh hiiiiigh hiigh"... C'est un anglais ou americain je pen...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Pour la voix

Recette pour avoir une belle voix

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Musique française

Bonsoir/bonjour je recherche une musique française qui date un peut c'est une femme qui chante elle chante au sujet d'une femme et il a des hommes qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Retrouver une musique avec ma description

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon poste en espérant que vous pourrez m'aider ! Je recherche une musique mais impossible de remettre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Cherche musique annee 85-86-87

Bonjour a tous Je recherche désespérément une chanson qui était sorti je crois entre 1985 - et 1987 avec si je me trompe pas le titre " i'm will wa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ludeb

Je cherche une musique de fond

Bonjour je cherche une musique de fond de port ( avec des marins qui chantent, des mouettes, des bruits de vagues, ... ), n'importe quel langue est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ludeb

Cherche clip musical

 Résolu

Bonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Recherche musique rock n'roll

bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Josh Randall

Muisque créer par moi donner votre avis ??

slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JemenommekatroAngelajai12ans

Recherche musique film

Bonjour, je recherche une musique dans le film "Le jouet" avec Pierre Richard, lorsqu'il est déguisé en cow-boy lors de la réception donnée par Michel...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique de bande annonce

bonjour, voila, je suis un peu embêté, il y a une musique dans une bande annonce qu'il m'est impossible de trouver avec shazam. il y a t'il quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

....... stella

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson disco des années 70/80, Dans le titre il y a le mot " ........ stella ................ " je sais, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique dans mes souvenirs, dans le clip un homme marchait et la musique a souvent été utilisé dans des émissions ou certain...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

Je recherche un air avec les notes, sans certitude

Bonjour, Un air me trotte dans la tête, sans que je puisse en retrouver l'origine: do mi sol mi do mi sol do mi sol fa mi ré ré Est- ce que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

Je cherche une musique mais je connais qu'un nom

Bonjour,je cherche une musique mais je sais juste que c'est une femme qui dit "LOU-IS" Savez vous c'est quoi cette musique ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une vieille musique

Bonjour, ça fait plusieurs jour que j'ai une vieille musique en tête et impossible de retrouvé son titre.. c'est une musique ou une femme chante "I lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

Par contre on mendie pour vaincre le cancer

Bonjour, qui chantait une chanson avec cette phrase "par conte on mendie pour vaincre le cancer" Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson sorti entre 2012 et 2014 si ma mémoire est bonne , c'était une jeune chanteuse , dans le clip elle se fait poursuivre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Amnell

Je souhaiterai retrouver une ancienne chanson.

Bonjour à vous membre de comment ça marche ? je vous envoie ce mail, afin de vous solliciter afin que je puisse retrouver une chanson que mes gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
AnnieBlanchard

Trouver titre musique vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Fidro

Musique ououh ououh ououououh

Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
rcdj79

Chanson brésilienne: ô chameau

Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Lechameau

Je sais pas la musique

Bonjour, LA musique dedans y a -Aujourd'hui tous va mal demain tout ira mieux-

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Cherche musique aidez moiii

Bonjour, J'ai entendu la musique que je cherche dans Tellement vrai " Ma vie au lycee" du mercredi 22 fevrier .C est une musique rapide et sans par...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Titre-video chanson annees 1980

Bonjour, besoin d'aide... Je recherche un video clip qui date des annees 80. Chanson quebecoise (francais). Dans le video on voyait un jeune couple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Recherche chanson : habibi yalil amore mio

Bonjour, Donc comme le dit le titre je cherche une chanson avec pour seule paroles : Habibi Yalil Amore Mio. Je sais que c'est une femme qui chante e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Musique go go go mexico

Salut à tous, Je recherche une chanson chantée en français et anglais, je crois que dans le refrain, ils disent GO GO GO MEXICO, et à un moment, il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Rechercher une chanson

bonjour a tous , je recherche une chanson française des années 80 rythme reggae, les seul paroles que je me rappelle sont dans le refrain , les fille...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Je cherche une musique de reggae

Bonjouuur! Alors voilà, comme indiqué dans le titre je cherche une musique de reggae, lente, et le chanteur a une voix légèrement semblable à celle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb

Chanson qui se danse bras-dessus bras-dessous

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que l on dansait bras dessus bras dessous il me semble qu il y avait que de la musique merci de pouyvoi...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000