Parole El Matador.

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que signifie le mot Shrab et Lahryade.

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Son dernier album s'appelle "Au clair du bitume"
2
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Aucune idée, ce sont des chansons d'El Matador, peut etre de l'arabe. je ne sais vraimet pas
1
Linnaaaaa

S'hab sa veux dir potes mais dans la chanson sa veu dir "genre" comme kan il di "s'hab casse toi pauvre con" sa veux dire "genre casse toi" ou " s"hab j'arrete" sa veux dire " genre j' arrete '' Et Lahrayade , sa veux rien dire , ca a été mal ecrit . Dans sa chanson il veux dir "laayate" ce qui signifie "le cri" en arabe .
0
doudou

Lahiyate a marseille = le bordel le darwa ou la halla
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Concernant le 1er mot j'ai trouver une réponse via un autre forum

En arabe: Srab, c'est "genre/exprès". Il y a aussi une variante qui ressemble a "srab olasek" qui doit vouloir dire "comme toi" mais d'une façon péjorative. 
Sinon il y a "Sraïbi/sahrbi" qui veut dire mon pote/ami. 

Je serai plutôt tenté par la derniere proposition

Sinon pour l'autre mot je ne vois pas...
1
srab veut dire plein de chose mais la c

ça veut dire "genre" dans cette musique tkt exemple dans toute les ville i sont mi des vélib srab la chine en gros genre la chine vu que en chine ya trop de 2roues.... c pareille pour tous allez salem
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cikatrice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mer6 frero
1

Peut etre en arabe mais pas la chanson.
1
the algerian

zerma veut dire genre
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu fais référence à quelle langue ?
0

Merci mais alors

Que voudrait il dire par "shrab la chine" ou "shrab infirme" ou encore "shrab le train, les bus" ?

Ça voudrait dire "pote de la chine" "pote infirme" pote dans le train, dans le bus" ?
0

Ah ok je comprend mieux. Merci a toi.

Pour lahryade tu n'a pas d'idée ?
0
cikatrice Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour. parlant de el matador. tu peut me donné le nom de son dernier album stp. mr6 de me repondre.
0
Nuha

je parle arabe et sache que shrab signifie ami ou pote et lahryade signifie le cri, le vacarme
0
Vaaahy

C'est Lahryate le titre de la chanson.
Shrab signifie surement "genre" dans la chanson & pas "pote"
0

stp savez vous comment sa nomme le dernier album de seth gueko? merci de me repondre.
0
pseyk

Enfaite shrab dans le cas ici signifie " pote, ami" genre je me ballade avec mes shrab dans la té-ci
pour ce qui est de lahryade je ne sais pas trop, je pense que c'est genre le bordel faut que je vérifie
-1