A voir également:
- C'est lahryate
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Comment retrouver une musique sans parole - Guide
- Chkit el bareh fi lil, ana traduction ✓ - Forum Windows
13 réponses
Aucune idée, ce sont des chansons d'El Matador, peut etre de l'arabe. je ne sais vraimet pas
S'hab sa veux dir potes mais dans la chanson sa veu dir "genre" comme kan il di "s'hab casse toi pauvre con" sa veux dire "genre casse toi" ou " s"hab j'arrete" sa veux dire " genre j' arrete '' Et Lahrayade , sa veux rien dire , ca a été mal ecrit . Dans sa chanson il veux dir "laayate" ce qui signifie "le cri" en arabe .
Salut
Concernant le 1er mot j'ai trouver une réponse via un autre forum
Je serai plutôt tenté par la derniere proposition
Sinon pour l'autre mot je ne vois pas...
Concernant le 1er mot j'ai trouver une réponse via un autre forum
En arabe: Srab, c'est "genre/exprès". Il y a aussi une variante qui ressemble a "srab olasek" qui doit vouloir dire "comme toi" mais d'une façon péjorative. Sinon il y a "Sraïbi/sahrbi" qui veut dire mon pote/ami.
Je serai plutôt tenté par la derniere proposition
Sinon pour l'autre mot je ne vois pas...
ça veut dire "genre" dans cette musique tkt exemple dans toute les ville i sont mi des vélib srab la chine en gros genre la chine vu que en chine ya trop de 2roues.... c pareille pour tous allez salem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais alors
Que voudrait il dire par "shrab la chine" ou "shrab infirme" ou encore "shrab le train, les bus" ?
Ça voudrait dire "pote de la chine" "pote infirme" pote dans le train, dans le bus" ?
Que voudrait il dire par "shrab la chine" ou "shrab infirme" ou encore "shrab le train, les bus" ?
Ça voudrait dire "pote de la chine" "pote infirme" pote dans le train, dans le bus" ?
bonjour. parlant de el matador. tu peut me donné le nom de son dernier album stp. mr6 de me repondre.