Demi Portion
63alexis63
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
vincs1295 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincs1295 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir combien d'albums le rappeur Rasheed de Demi Portion a-t-il fait , & quels sont leur noms ? Merci pour vos réponses , je n'ai toujours pas trouvé malgré de nombreuses recherches.
A voir également:
- Demi Portion
- Format demi a4 - Guide
- Une page et demi - Guide
- Portion d'autoroute la plus chère de france - Guide
- Demi cercle photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Mon imprimante imprime sur une demi page brother ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Pour être à jour dans ses informations, tu peux t'abonner à son Facebook ou Twitter. Sinon toutes ses informations officielles sont sur son myspace : https://myspace.com/demiportion
Est-ce que tu as eu la réponse que tu voulais ?
Est-ce que tu as eu la réponse que tu voulais ?
Demi portion c'est pas un groupe, c'est son nom d'artiste. Son groupe c'est Les grandes gueules. Je crois qu'il a fait deux albums, mais je peux rien te prouvé.
il a sortis 3 EP et 1 album
- 8 titre et demi vol 1
-8 titre et demi vol 2
-Sous le Choc
-Artisan du Bic (son album)
aprés il fait partis des Grandes Geules composé de Demi-portion et de son pote Sprinter il ont 1 album et 2 mixtapes voila.
- 8 titre et demi vol 1
-8 titre et demi vol 2
-Sous le Choc
-Artisan du Bic (son album)
aprés il fait partis des Grandes Geules composé de Demi-portion et de son pote Sprinter il ont 1 album et 2 mixtapes voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok de rien ;) sa fait plaisir que y'a des gens qui s'interesse a des artistes qui font dans le Vrai
oui est franchement t'a bien raison, d'une part Sexion d'Assaut comme dirait MC Gabin "je suis content pour eux mais sa me correspond pas", bref ce qui est dommage aujourd'hui dans le R.A.P c'est que la grande majorité veulent en faire une Machine a sous comme dirait Médine et sa c'est dommage parsque avant tout le R.A.P c'est de la revendication et de l'engagement.Mais bon tu verra que la grande majorité des Rappeur qui font dans l'Autentike sont la plus part dans l'Underground.Un exemple frappant c'est le R.A.P US en France on y vois une image Bling Bling a la 50Cent ou a la Snoop Dog alors que le R.A.P US de nos jours et surment un des plus engagé dans le monde mais la encore faut-il ecouter les artistes de ce milieux et la c'est une autre histoire parsque en France on ne les fait pas passer a la Radio.