Fl studio
Snowblack227
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous, je débute dans le monde de la musique, je fais mes premiers pas sur Fl studio, je possède la version démo n°10 mais je compte obtenir Reason 5.0 d'ici peu. Je me suis aidé des nombreux tuto disponible sur Youtube puis après des heures de test et d'éssais, je suis parvenu à créer cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=nSrVJBrdNPI&feature=youtu.be
La musique est bien plus qu'une passion à mes yeux, et je compte fortement progrésser et peut être réussir dans ce domaine. J'aimerai que des personnes plus ou moins expérimenté portent un regard critique sur ce morceau et me renseigne sur les problemes auxquels je me suis heurtés et si possible m'expliquer comment y remédier ! Merci à touset bonne soirée.
La musique est bien plus qu'une passion à mes yeux, et je compte fortement progrésser et peut être réussir dans ce domaine. J'aimerai que des personnes plus ou moins expérimenté portent un regard critique sur ce morceau et me renseigne sur les problemes auxquels je me suis heurtés et si possible m'expliquer comment y remédier ! Merci à touset bonne soirée.
A voir également:
- Fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
bonjour; je ne suis pas un expert, juste un mélomane; j'ai écouté votre musique, et dés que le rythme est arrivé, je l'ai trouvé inapproprié à la musique de fond (qui fait très bande-annonce* de film, je ne la connaissais pas); je m'en suis aperçu à 1min 40sec : il y avait un décalage entre votre tempo à huit coups (puis 3 après) et la musique, jusqu'à 2min 50sec, où l'on dirait que cela se rétablit légèrement; à mon avis, il aurait fallu choisir un son de batterie plus lent, ou alors le même qu'à partir de 3min 36sec; mais je trouve que c'est une bonne idée de mélanger classique*et moderne : je vous encourage à persévèrer dans votre domaine et à trouver votre bonheur musical; salutations !
Oui je suis fan de ce genre musique , ma prochaine "création" sera basé du soundtrack de Inception au piano et sera toujours dans l'meme principe rajouter d'un aspect moderne , je vous ferai part de ce lien . Merci bien