Recherche d'une musique :o
Kev-Zaw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une musique ...
Elle et a sais bien rythmé, ci je me souviens bien des paroles enfin du peux des paroles
Car il me semble que ces de la house ou trance un truc de ce genre
"Ya na pour tout le monde" ou " Il y en as pour tout le monde"
Ces phrase reviennes souvent dans la musique
Je pense que ces une musique récente car je n'est jamais entendus ce genre de musique.
Ci des gens ont des propositions de musique avec des boum pas tellement rapide et celui ci , attendus, merci d'avance.
je suis a la recherche d'une musique ...
Elle et a sais bien rythmé, ci je me souviens bien des paroles enfin du peux des paroles
Car il me semble que ces de la house ou trance un truc de ce genre
"Ya na pour tout le monde" ou " Il y en as pour tout le monde"
Ces phrase reviennes souvent dans la musique
Je pense que ces une musique récente car je n'est jamais entendus ce genre de musique.
Ci des gens ont des propositions de musique avec des boum pas tellement rapide et celui ci , attendus, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'une musique :o
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
salut
tu es sûr que tu n'as pas besoin d'un
bon Bescherelle
enfin je dis ça .... je dis rien !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
tu es sûr que tu n'as pas besoin d'un
bon Bescherelle
enfin je dis ça .... je dis rien !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
Et alors ....? Que même tu serais Martien, la base pour bien se faire comprendre est d'avoir un minimum de connaissance dans la langue où l'on s'exprime !
A noté que mon premier post n'avait aucune forme de mauvaise intention mais juste un peu d'humour !