Recherche d'une musique :o

Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une musique ...
Elle et a sais bien rythmé, ci je me souviens bien des paroles enfin du peux des paroles
Car il me semble que ces de la house ou trance un truc de ce genre

"Ya na pour tout le monde" ou " Il y en as pour tout le monde"

Ces phrase reviennes souvent dans la musique
Je pense que ces une musique récente car je n'est jamais entendus ce genre de musique.

Ci des gens ont des propositions de musique avec des boum pas tellement rapide et celui ci , attendus, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
tu es sûr que tu n'as pas besoin d'un
bon Bescherelle
enfin je dis ça .... je dis rien !
de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
2
Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en aucun cas français tu sais les postes de ton genre ont peux peut être s'en passer non ? Je vais déjà un effort a ne pas "ecrir cmm ca" donc bon...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en aucun cas français
Et alors ....? Que même tu serais Martien, la base pour bien se faire comprendre est d'avoir un minimum de connaissance dans la langue où l'on s'exprime !
A noté que mon premier post n'avait aucune forme de mauvaise intention mais juste un peu d'humour !
0
Kev-Zaw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon poste et totalement comphréensible a ce que je peux voir..
0

J'ai trouver : Kymai Blance toi
https://www.youtube.com/watch?v=QWyMpi2bMAU
1