A voir également:
- Problèmes Synthétiseur Yamaha
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- PianoFX Studio - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
4 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
18 mars 2012 à 22:33
18 mars 2012 à 22:33
bonjour
j'ai parcouru la notice et je n'ai rien vu qui permette de brancher un micro ou autre module externe.
Il y a une seule sortie stéréo (Sortie ou Casque), une entrée et une sortie MIDI, l'entrée pédale de sustain 'Foot Switch', et la prise d'alimentation. Mais aucune entrée son.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu et qui t'a fait penser que c'était possible ?
j'ai parcouru la notice et je n'ai rien vu qui permette de brancher un micro ou autre module externe.
Il y a une seule sortie stéréo (Sortie ou Casque), une entrée et une sortie MIDI, l'entrée pédale de sustain 'Foot Switch', et la prise d'alimentation. Mais aucune entrée son.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu et qui t'a fait penser que c'était possible ?
Bonjour ,
Non pas spécialement .. J'ai juste vu une '' Prise '' ou il y avait marquer Phone donc je pensais qu'on pouvait brancher un micro là puis Régler avec le piano Mais apparemment non
Merci d'avoir pris la peine de regarder et de m'avoir aider :) !
Non pas spécialement .. J'ai juste vu une '' Prise '' ou il y avait marquer Phone donc je pensais qu'on pouvait brancher un micro là puis Régler avec le piano Mais apparemment non
Merci d'avoir pris la peine de regarder et de m'avoir aider :) !
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
19 mars 2012 à 19:09
19 mars 2012 à 19:09
ok, donc non, Phones, c'est pour le casque (c'est une sortie).