Recherche d'une musique
lalou
-
Ananaas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ananaas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je galere pour trouver une musique, c est un son electro je pense, sans parole...
la musique fait comme des bruits de triangle(bien entendu comme je m y connais pas du tout je ne peux le comparer qu a ca) en suite y a un bruit de basse et ca recommence avec les "tig" et la musique va en s accelerant!
c est la seule chose que je me rapelle :/ nul je sais ^^
elle passe enormement pres de chez moi, j ai recherche un peu partout mais impossible de mettre la main sur ce fichu titre!
merci merci si vous avez des reponses ;)
la musique fait comme des bruits de triangle(bien entendu comme je m y connais pas du tout je ne peux le comparer qu a ca) en suite y a un bruit de basse et ca recommence avec les "tig" et la musique va en s accelerant!
c est la seule chose que je me rapelle :/ nul je sais ^^
elle passe enormement pres de chez moi, j ai recherche un peu partout mais impossible de mettre la main sur ce fichu titre!
merci merci si vous avez des reponses ;)
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Si tu as iTunes, donc un iPod, iPad ou iPhone, telecharge l'application "shazam".
Il faut un microphone si tu as l'iPod.
C'est une appli, a laquelle si tu fais ecouter une musique passant a la radio au moment meme, par exemple, te trouvera le titre, le compositeur et des infos sur le morceau.
J'espere t'avoir aide, je ne peux rien faire de plus ;)
Il faut un microphone si tu as l'iPod.
C'est une appli, a laquelle si tu fais ecouter une musique passant a la radio au moment meme, par exemple, te trouvera le titre, le compositeur et des infos sur le morceau.
J'espere t'avoir aide, je ne peux rien faire de plus ;)