Imesh

ptitcul86 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer imesh de mon ordi. Comment je peux faire? J'ai été dans panneau de config, mais pas moyen. Aidez moi SVP Merci

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

bonsoir; je vais essayer de vous aider : moi par exemple*, je suis sur windows vista et mon opérateur est dartybox; parfois, quand j'ai téléchargé un logiciel, et que ma page d'accueil n'est pas dartybox, mais le nom de ce logiciel, alors je clique en haut à droite de l'écran sur "outils", puis "options internet"; là s'affiche une fenêtre, et en haut à gauche dans "général", est inscrit la page actuelle : il suffit de la supprimer en tapant à la place votre page (*https://www.darty.com/services/ après vous cliquez sur "appliquer" et "ok"; vous revenez sur windows, vous re-cliquez sur internet, et normalement, vous retombez sur votre page d'accueil normale (j'espère que vous pourrez maintenant supprimer ce logiciel dans le panneau de configuration); voilà , salutations !
1
ptitcul86

Bonjour Chamo, au moins avec toi c'est clair, j'ai tout de suite compris. J'y suis arrivé. Merci beaucoup. Bonne journée à toi.
0
Profil bloqué > ptitcul86

je vous en prie !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est clair que imesh c'est galère a enlever !
0