Virtual dj

dance35 -  
 dance35 -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour utiliser Virtual DJ ! Qqun sait comment on enregistre les morceaux et pour faire les coupures ...

Merci.
A voir également:

1 réponse

L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Pour enregistrer un morceau, tu vas sur l'icône "record" et tu cliques sur "start recording".
Le bouton "record" se trouve au centre du logiciel à droite de "effects". Du moins sur ma version.
1
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est ça !

Par contre tu vas galérer si tu n'as pas de console !
0
dance35 > GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi comme genre de console ?
0
dance35

C juste pour faire un montage de qq musiques. Comment on fait pour supprimer un mixage et en faire un nouveau car il ne me plait pas.
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu travailles à la souris ?

Une console c'est genre une platine. Par exemple, il y a des petites RMX de marque Hercules qui sont pas mal ! Enfin si tu veux faire du mix.

Sinon si tu veux mettre des musiques avec des effets et bout à bout il y a Audicity (simple) ou Cubase (plus complet mais plus dur) !
0
dance35 > GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c vrai que c galère mais je m'en suis sorti. Merci.
0