Recherche "titre chanson" et auteur

Résolu
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

La chanson raconte :

A la sortie du concours hippique, elle rencontre 4 jeunes élèves officiers.
de st cyr, de saumur, de fontainebleau, un polytechnicien.
Elle ne quitte que le lendemain, le polytechnicien.
Cest une chanson (entre 1920 et 1945 sans doute ??=
Un enregistrement de ma grand mère.
Merci de m'aider à trouver ce titre , l'auteur et l'année.
Cordialement
Janine
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Te rappelles tu de quelques paroles un petit peu plus "précise" stp ?
2
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Comment est ce que je peux t'envoyer cette chanson, en pièce jointe.
Merci.

Janine
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re
Tu peux la mettre chez un hébergeur de ton choix et nous fournir le lien obtenus

Liste des hébergeurs

Si tu n'y arrives pas , fait le moi savoir,via ce sujet je te recontacterai par mp pour te donner mon adresse mail
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Merci de vous occuper de mon cas,
Un hébergeur, je ne sais pas ? où ça va après.....?
Si vous avez une adresse mail j'aimerais mieux.
j'ai deux chansons, ma grand mère, et le couple GM et GP.
G.père de 1890 G.mère de 1894.
J'ai des vielles bandes audio, venant de mon père disparu aussi.
J'ai pu mettre toutes les chansons une par une sur pc, magneto via son de la web cam. Ce qui fait des fichiers Wav, qui sont impossible à transformer en mp3, contrairement aux autres chansons du web en wav, là j'y arrive avec free audio pack, de koyote.
Par contre je peux en faire un cd, uniquement lisible sur pc.
cordialement
janine
0

Regardes tes mp ^^

Ps : Tu peux me tutoyer :-)
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,

J'essaierai de copier, toute les paroles, ce sera long, je n'ai pas beaucoup de temps.
Dès que ce sera fait, je copierai sur cette discussion
Les hébergeurs, je n'ai pas trop confiance....?
Bonsoir
Janine.
0

J'ai réussi à convertir les K7 audio de mon père, enregistrement lors des fêtes de famille;
d'où des chansons très anciennes, des grands parents et oncles Nés ( 1890.1900)
1)Enregistrement sur bande du vieux camescope, ensuite lecture en vhs sur tv enregistrement sur dvd, et ensuite via le pc, copier les fichier dans converter video (audio only) ce qui me fait des mp3.
Cela ne résoud pas le souci du titre de ces chansons, et l'auteur ou l'interprète d'origine.
Merci encore et Bonsoir
Très amicalement.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > yoraph Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plus simple , pour l'instant , serait que tu nous fournisses les paroles de la chanson ^^
0
JJ

Je connais cette chanson car souvent chantée par ma grand-mère mais j'aimerais aussi en avoir les références. Les avez-vous eues ?
Ma grand'mère m'a cependant laissé par écrit les paroles...si cela vous intéresse...
0