Cherche musique film Paranoïak
Jess60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais déjà posé cette question auparavant mais personne n'a su me répondre, je recherche la musique du film Paranoïak, au tout début du film quand Kale voit découvre que son père est mort dans la voiture et c'est sur cette même musique que le titre du film apparaît. C'est une musique triste composée d'une sorte de violon. Si quelqu'un pouvait me la trouver, ce serai vraiment très gentil car je la cherche depuis longtemps.
Merci.
j'avais déjà posé cette question auparavant mais personne n'a su me répondre, je recherche la musique du film Paranoïak, au tout début du film quand Kale voit découvre que son père est mort dans la voiture et c'est sur cette même musique que le titre du film apparaît. C'est une musique triste composée d'une sorte de violon. Si quelqu'un pouvait me la trouver, ce serai vraiment très gentil car je la cherche depuis longtemps.
Merci.
A voir également:
- Musique film paranoiak
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide