Chanson de pub

Sinnerman -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je viens d'entendre une chanson de pub qui vient de passer et je cherche le titre et l'interprète.
La chanson fait: "I'm pretty, you are pretty"...c'est plutôt doux comme ballade un peu à la fredrika stahl.

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

10 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est une pub de quoi ?
0
Sinnerman

Sorry je ne peux pas répondre, j'ai entendu que la fin et en plus j'étais dans ma cuisine.
0
Sinnerman

J'ai juste eu le temps de voir que c'était une brune plutôt mignonne. C'était peut être une pub sur son album en tous cas, c'est une nouvelle dans la musique, j'ai jamais vu son visage avant...elle a des airs de Katie Melua dans le physique comme dans la voix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

..'Puis y a en pleins de nouveaux ..

Si je trouve je te dirais :)
0
Sinnerman

OK! Merci beaucoup.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

Birdy?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Sinnerman

Celle-ci est pas mal mais non c'est pas ça malheureusement
0

ok:)
0