Chanson de pub
Sinnerman
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens d'entendre une chanson de pub qui vient de passer et je cherche le titre et l'interprète.
La chanson fait: "I'm pretty, you are pretty"...c'est plutôt doux comme ballade un peu à la fredrika stahl.
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance et bonne soirée
Je viens d'entendre une chanson de pub qui vient de passer et je cherche le titre et l'interprète.
La chanson fait: "I'm pretty, you are pretty"...c'est plutôt doux comme ballade un peu à la fredrika stahl.
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Chanson de pub
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
10 réponses
La seule suggestion de Google: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sclient=psy-ab&q=I%27m+pretty%2C+you+are+pretty&oq=I%27m+pretty%2C+you+are+pretty&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.3...12508.12508.1.13395.1.1.0.0.0.0.108.108.0j1.1.0...0.0.mznaFU5P-1c&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=eb5bd436397b8b98&biw=1024&bih=605 ...
J'ai juste eu le temps de voir que c'était une brune plutôt mignonne. C'était peut être une pub sur son album en tous cas, c'est une nouvelle dans la musique, j'ai jamais vu son visage avant...elle a des airs de Katie Melua dans le physique comme dans la voix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question