A voir également:
- Supprimer des video sur mon ipod
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Il faut que tu active ton ipod comme disque dur, c'est a dire tu vas dans le menu de ton ipod et tu clique sur activer l'utilisation comme disque dur.
Ensuite tu vas dans le poste de travail (enfin si tu est sur PC), tu vas dans ton ipod qui apparait comme disque amovible (un peu comme une clé usb) et de là tu vas dans le dossier DCIM puis 000APPLE et voilà tes vidéos.
Tu peux faire ce que tu veux avec. Et sache que si tu veux les supprimer ensuite, tu peux le faire depuis Windows mais aussi depuis ton ipod, dans le menu vidéo.
Ensuite tu vas dans le poste de travail (enfin si tu est sur PC), tu vas dans ton ipod qui apparait comme disque amovible (un peu comme une clé usb) et de là tu vas dans le dossier DCIM puis 000APPLE et voilà tes vidéos.
Tu peux faire ce que tu veux avec. Et sache que si tu veux les supprimer ensuite, tu peux le faire depuis Windows mais aussi depuis ton ipod, dans le menu vidéo.
foxx33
s'il vous plait je n'arriv pa a rendre mon ipod en disque dur pour pouvoir supprimer des video