Recherche une chanson !

moorgane35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moorgane35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une chanson française que j'ai entendu mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus ! Dans la chanson et notamment le refrain on entends beaucoup " c'est ma vie " c'est une homme jeune qui chante , il a une voix qui ressemble un peu à colonel reyel et c'est une chanson du genre à passer sur Skyrock !

Voila merci !

5 réponses

Loadie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas 'c'est ma life' de DJ Abdel et Soprano? tu as essayé de taper le titre sur youtube?
0
moorgane35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas cette chanson ! Et oui j'ai déjà essayé de taper le titre sur YouTube et je n'ai pas trouvé la chanson ! :/
0
ROBDAN Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Et si c'était cette chanson d' ADAMO ??????
https://www.youtube.com/watch?v=KjP01gwxNSo&feature=youtu.be
robdan
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

peut être celle-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moorgane35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Robdan ce n'est pas cette chanson la et ce n'est pas non plus la chanson qu'a proposé Christian :/
0