Une musique obsédante....
fleur de lys
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Alors je ne sais pas si l'un d'entre vous pourra m'aider et je le dit tout de suite, j'ai peu d'indice.
Je travaille dans une grande surface et il y a une chanson qui passe assez souvent, mais je n'arrive pas a en trouver ni le titre, ni l'auteur.
Je sais juste que c'est un homme de style variété française qui chante, et avant chaque couplet il y a un son de trompette (il me semble en tout cas je sais que c'est un instrument a vent de ce style ), mais je n'ai pas plus d'indice parce que j'arrive pas a entendre les paroles.
J'espère que vous pourrez m'aidez !!!
Alors je ne sais pas si l'un d'entre vous pourra m'aider et je le dit tout de suite, j'ai peu d'indice.
Je travaille dans une grande surface et il y a une chanson qui passe assez souvent, mais je n'arrive pas a en trouver ni le titre, ni l'auteur.
Je sais juste que c'est un homme de style variété française qui chante, et avant chaque couplet il y a un son de trompette (il me semble en tout cas je sais que c'est un instrument a vent de ce style ), mais je n'ai pas plus d'indice parce que j'arrive pas a entendre les paroles.
J'espère que vous pourrez m'aidez !!!
A voir également:
- Une musique obsédante....
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
salut
tu es sûre que c'est français ou pas ?
sinon au hasard , des fois ça marche :
on est là
tu es sûre que c'est français ou pas ?
sinon au hasard , des fois ça marche :
on est là
Mais merci quand même, je me doute qu'avec si peu d'indice quelqu'un trouve !