Musique pub rexona maximum protection

Jess -  
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou j'aimerais savoir quel est la chanson de la publicité Rexona maximum protection voici une vidéo pour vous aidez :
http://www.clipeco.ch/rexona/rexona/video-pub-film-spot/entreprise-marque-suisse/deodorant/rexona-maximum-protection/v2

Voilà j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson que l'on entend dans le fond donc voilà merci d'avance et bisous ^^J'attend vos réponses avec impatience ^^
A voir également:

1 réponse

Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai pris contact avec la firme qui devrais normalement me donner la réponse sous peu. Dès que c'est fait je la dépose ici.

Bye et à bientôt avec la solution (j'espère)
0
Jess

Oh merci beaucoup :D
0
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Jess

Voici, ci-dessous, les informations désirées, que mon correspondant pour la firme Rexona m'a gentiment transmises. Elles semblent claires, ce pourquoi je ne les ai quasiment pas traduites

Titre de la chanson:
We're Strong" or " Human II"

Composer: 50% Michael MacAllister, et , 50% Gareth Williams

Publisher: 100% Human Worldwide Publishing

Identité de la personne m'ayant répondu : Marco Casentini de Unilever Service Consommateurs

Son adresse :
Unilever Schweiz GmbH
Bahnhofstrasse 19
8240 Thayngen
www.unilever.ch

Merci de me faire savoir si mes recherches ont été couronnées de succès for you.
Cordialement,
Espritdame
0