Mon telephone .. :(

jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bat03 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis cet après-midi sur l'écran de mon téléphone il y a marquer ' carte sim introuvable ' mais elle y est ,que doit-je faire ? :(
merci beaucoup

6 réponses

Bat03 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quel est la marque de ton téléphone?
0
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un alcatel
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

As-tu essayé d'éteindre et de rallumer le portable ? de retirer et de frotter la carte SIM contre un jean ? de souffler sur l'emplacement de la carte SIM ?
0
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye et je vous tien au courant ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vient de faire tout ce dont vous m'avez dit ,et c'est toujours pareil, il y a marquer ' carte sim indisponible ' :/
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Si c'est marqué "indisponible" cela doit donc venir de la carte sim alors. Dans ce cas il faut aller voir votre opérateur pour voir ce qu'il peut faire. Et si ça ne viens pas de la carte il faudra vérifier le téléphone.
0

merci beaucoup,dès demain j'appellerai mon opérateur,merci encore :D
0

Il n'y a pas de quoi !! =)
0
Bat03 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hummm, a tu essayer d'enlever la batterie quand le telephone est allumé, normalement, sa devrait le redemarrer, moi je fais comme sa sur mon BlackBerry quand il beugue...
0