Bonne musique

Ombeline -  
Paradox345 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche de vraies bonnes chansons. S'il vous plait aidez moi ! Et je ne veux pas entendre parler de Michel Telo ou encore Romano & Sapienza et leur Tacatà.
Merci énormément à vous !
Bisous bisous
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Si tu veux écouter de la bonne musique, qu'elle soit ancienne ou récente, je te t'invite à aller faire un tour sur ce topic
Ça devrait t'intéresser

A+
2
Ombeline

Je vais aller y faire un tour merci beaucoup !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et si tu veux de l'ancien il y a également ce topic qui pourrait t'intéresser
Voili voilà...
0
Ombeline

Oui merci je vais aller voir ça aussi !
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Ca dépend ce que tu cherche, de l'ancienne musique ou de la musique du moment ?
0
Ombeline

Plutôt de la musique ancienne !
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Vers quelle année ?
0
Ombeline

N'importe mais les meilleurs chansons selon toi !
0

Bon même si c'est assez récent y a : LMFAO, David Guetta, Pitbull, Martin Solveig, ...
0

Sean Paul, Chris Brown, Ne-Yo, ...
0