Recherche musique Soul/R&B
cathy91270
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique dans le genre Soul/R&B, chanté par un homme dont la voix me fait rappeler celle de Curtis Mayfield et un peu celle de Smokey Robinson (il pourrait très bien s'agir d'eux, je verrais plus Mayfield que Robinson), vous l'aurez donc compris, le chanteur a une voix aigu. La musique est douce et l'instrumentation est faite avec des violons.
Voilà, je vous remercie d'avance.
Je recherche une musique dans le genre Soul/R&B, chanté par un homme dont la voix me fait rappeler celle de Curtis Mayfield et un peu celle de Smokey Robinson (il pourrait très bien s'agir d'eux, je verrais plus Mayfield que Robinson), vous l'aurez donc compris, le chanteur a une voix aigu. La musique est douce et l'instrumentation est faite avec des violons.
Voilà, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche musique Soul/R&B
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide