Les discussions

Chanson : grey's anatomy s09 e24

salut tout l monde , je cherche une chanson , de l episode 24 saison 9 grey's anatomy, la derniere qui passe lorsque meredith parle de la tempete ( da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Mimi G

Cherche photos et vidéos

Bonjour, comme le nom du post l'indique, je cherche l'adresse d'une vidéos ou photos. Le sujet est simple: une vidéo avec plusieurs compilations d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Silvye vartan

Bonjour,voilà l'autre jour par hasard je suis tombé sur skyrock avec un jeu qui s'appelle Cédric in the street avec comme générique j'ai cru reconnaît...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
scaffer

Chanteuse début des années 2000

Bonjour, Je cherche une chanteuse r'n'b noire américaine, très jolie avec les cheveux blond et bouclés. Dans son clip il y a un fond orange et si j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bel-deame

Pouvez vous retrouver cette musique un peu electro?

attention, c'est un peu furtif, mais j'ai cette musique dans la tete depuis 3 jours. Pouvez vous m'aider à trouver la musique à 0:08? Merciiiii http:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
funkyspot

Le titre

les paroles de la chanson sont be mine be my little baby et je cherche le titre merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

A l aide

salut a tous je cherche une drôle de chanson je c est pas si créole mais ça fait a peu près moi devant moi derrière enfin j ai l impression et après ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Copier une liste itunes sur clé usb

 Résolu

bonjour j'aimerais envoyer ma musique à une copine et pour cela lui envoyer une clé usb avec ma liste de musique préférée j'ai un mcbook je fais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hugmi

Musique passée sur w9

Salut a tous je cherche 2 musiques passées sur w9 l'une le 04/09/2013 a 10h18 et l'autre a 7h53 le 06/09/2013... j'ai essayer de les retrouver sur w9 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sorry4This

Recherche musique un nouveau look pour une nouvelle vie

Bonjour, je recherche le titre de la musique passé dans l'épisode du 26 aout "eve et samy" à partir de 6m40, le replay est ici : https://www.6play.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sebastorage

Recherche music

Bonjour je suis a la recherche d une musique qui date mtn de quelques annees, dans le clip c'est une jeune fille brune qui chante et qui je crois se d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Comment copier mon cd de musique sur mon ordi

Bonjour, comment copier mon cd de musique sur mon ordi et sur ma tablette? quand j'insère mon cd dans mon ordinateur , Itunes s'ouvres , et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pantxoa33

Musique newport beach saison 3 episode 14

Bonjour, Je cherche le titre qui passe dans l'épisode 14 de la saison 3 de la série Newport Beach au moment où Johnny et Kaitlin sont sur la plage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ericka jonathan

Avicii levels bling ring ost

bjr je cherche la version du track d'avicii levels que sophia coppola utilise dans son film "the bling ring" elle est un peu differente de celle qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche chanson triste de michael jackson

 Résolu

cc tt l'monde j'ai entendu à midi à attention à la marche une chanson extremement triste de michael jackson ke jador et depuis je recherche le titre a...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
michaelforever

Cherche publicités de voitures

Bonjour, je recherche toutes les publicités pour voitures dans lesquelles la vie se reflète différemment sur ou à travers les vitres/le pare-brise. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
patpoker

Paroles à trouver

 Résolu

Bonjour, J'organise l'anniversaire des 80 ans de ma maman. Pour animer la fête nous souhaitons lui chanter quelques chansons de sa jeunesse. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ly à Lyon

Musique de fond l'amour est dans le pré

 Résolu

bsr je cherche la music de fond dans l'amor est dans le pre au moment du passage de jean louis avec ses brebis !!! please toujour pas trouver cette mu...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Laura_219152

Je cherche une chanson sur beur.fm

Bonjour, je cherche une chanson diffuser aujourd hui (08/03/2013) sur beur fm à 5h47 pour etre precis quand j'allais au travaille. c'etait une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
LAFILLE

Cherche musique sur vidéo

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cette musique qui commence à 2:27 de la vidéo http://nouvellespubs.org/after-se...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Comment contacter skyrock ?

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment contacter skyrock (la radio) car je souhaiterais faire mon stage de 3éme là bas? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Josh Randall

Impossible de trouver cet album !

Bonjour, Respect a la personne qui trouvera un lien de téléchargement de l'album complet : Dj kamel funky vibes 8 Je lui paye un coup si il habi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
florine1709

Urgent

 Fermé

une musique que j'ai écouter que j'ai même chanter lol mais je ne la retrouve plus le refrain c'es: " sohibi sohibi sohibi aha..." c'est une musique q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ghörgh

Musique au piano de the vampire diaries

 Résolu

Salut à tous , Cela fais un certain bout de temps que je cherche à tout pris les MUSIQUE AU PIANO DE ''THE VAMPIRE DIARIES'' . Ce sont les musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Livine

Recherche titre de musique rap...

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre de la musique démarrant en fond de ce reportage à 4:21. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cRuR2Ixn3aI M...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wilomac

Hommage à nokia

Bonjour, le célèbre jingle de Nokia provient d'un morceau de guitare interprété par https://www.youtube.com/watch?v=uSQzUx3QW2Y Bon vent et merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
funkyspot

Chanson d'american pie 3 : marions-les !

Bonjour à tous ! je cherche désespérement le titre d'une musique qui passe en fond sonore lors de l'arrivée des strip teaseuses, fraulein Brandy et l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
megan30

Recherche d'une musique svp

Bonjour a tous,je recherche depuis des années une chanson. C'est des années 80 ou 90,il y a 2 ou 3 filles qui chantent et je crois qu elles sont sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mixman

Groupes hard rock et metal francais??

Bonjou a tous je recherche des groupes de Hard ou Metal Francais des anees 80 pouvez vous me suggerer des groupes SVP merci. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Pierrecastor

Musique guillaume radio 2.0 (trompette).

Bonjour ! Je cherche la musique qui passe sur la radio nrj quand guillaume met la musique avec des paroles americaines et un refrain a la trompette qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rose *

Titre de chansons libres de droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : J'aimerai que l'on me donne le titre d'une chanson ,qui m'a échappé ,. Concernant une vidéo de croisière ,de 29...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pascalou59400

Cherche chanteur français..

 Résolu

Bonjour. Je cherche un chanteur français; brun, souriant, la quarantaine, toutes les fois que je le vois, il a une guitare et chante un peu à la bénab...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Branchement yamaha cdr6hd 1500

 Résolu

Bonjour, pouvez vous svp me dire comment brancher mon Yamaha 6HD1500 sur ma table de mixage MG 16/6FX Yamaha pour enregistrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Blingbling

La camisa negra

 Résolu

Pouvez-vous me fournir, s'il vous plaît, la partition gratuite pour piano de la "camisa negra" ; sinon m'indiquer comment je peux me la procurer. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
macares

Musique

bonjour a tous! moi je chercher une musique des années 98/99 cela parlait d'un train ou il y avait le bruit du train et c'etait genre techno ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
debo261

Cherche une musique

Bonjour je recherche une chanteuse assise ki chante au pianio en solo.annee 80 environ. El chante en anglais.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
olarius

Recherche chanson 70 's ou 80's chanteur et chanteuse

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse C'est peut-être Stone et Charden, Il était une fois ou Peter et Sloane, mais je ne trouve pas! Je rec...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
grastapopoulos

Jean-yves lafesse

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une compilation de l'intégralité des canulars téléphoniques de Jean-Yves Lafesse ou du moins, de la majorité? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MDS4452

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai écoutée NRJ il n'y a pas longtemps de cela et j'ai entendue une chanson qui faisait : "Omega, Alpha " et je ne sais plus quoi... ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
SaSa98

Ballade en anglais à identifier

 Résolu

J'ai entendu sur le site www.3emebureau.be une superbe ballade, mais je n'arrive pas à identifier les chanteurs. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Dan

Puy du fou

Bonjour, J'aimerai savoir où je peut trouver la musique du Signe du Triomphe du Puy du Fou lorsque le "bidule" au milieu de l'arène tourne. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
domdo76

Partitions piano turning tables adele

Bonjour, Je dois accompagner qqn au piano et je dois trouver la pièce turning tables au piano de adele, gratuitement si possible! Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
SylJor

Cherche nom d'une musique des balkans

Bonjour, Après de multiples et vaines recherches, je viens solliciter l'aide de la communauté CommentÇaMarche. Je recherche le nom de cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Lyptu

Musique drole

bonjour je suis à la recherche d'un duo en chanson entre un homme et une femme mais comique...effectivement je trouve des duos mais ce n'est pas de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
funkyspot

Votre chanson préférée ?

Bonjour, Une question simple : Quelle est votre chanson préférée ? Pour ma part, c'est bohemian rhapsody de Queen https://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jbvoinet

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer le titre du morceau passé sur fun radio le 31-08 aux alentours de 14h40-14h45. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadoun12

Cherche musique

Je cherche une chanson: J'ai totalement oublié le nom du groupe, et même le titre de la chanson, ce que je me rappel c'est juste que c'est un Boy's Ba...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mildiou123

Living things : instrumentals & acappellas

Bonjour. Ma question est toute simple : L'album Living Things - Instrumentals and Acapellas (de Linkin Park) va t'il paraître en CD ? Cet album ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lucas-soucis

Musique pour danser

Saluut la compagnie , j'ai besoins de plein plein de titres de musique pour danser car je m'occupe de metre la musique a une soirée svp merciiii :)

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
marl

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom de cette musique qui apparait dans une video: https://www.facebook.com/photo.php?v=502085943156009&set=vb.100...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
funkyspot
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000