Parole " Big Wednesday 'Don't Worry "

Dettorer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En jouant à trackmania sunrise (un jeu de voiture) j'ai entendu une des musique du mode coast, je l'ai bien aimer, j'ai réussi à la prendre dans les fichiers du jeu et... inutile de vous passer les details, je suis devenu fan^^ le nom (du fichier en tout cas) est " Big Wednesday 'Don't Worry' " je me demandais si quelqu'un savais où trouver les paroles, j'ai chercher sur les principaux site de parole mais comme elle viens d'un jeu, elle n'est pas très connue, si ça peut aider je peut donner un liens vers le fichier en MP3 (je suis pas sur d'avoir le droit donc je préfère attendre confirmation^^)
A voir également:

3 réponses

Dettorer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... up? si j'abuse dites-le moi j'aime pas uper, mon message est en même temps une demande "d'aide" et un partage de musique (que je peut mettre en téléchargement si c'est autorisé), donc vous n'êtes pas obligés de m'aider mais vous pouvez commenter la musique (au pire je peut peut être envoyer le lien par MP).
0
Utilisateur anonyme

slt! enfin quelqun qui sinterresse a cette musique!! moi aussi je cherchait les paroles de cette musique!! j'ai fait tout les sits .. et je n'est pas trouvé :(
elle est trop belle cette chanson! si qulqun pouvait nous aider ce serai trop sympa! merci!
0
Utilisateur anonyme

up! tjs pas trouvé les paroles de cette musique! =(
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ça y'est j'ai enfin déniché ces paroles!! :)

Jack turns round to Mary, says he finds it pretty scary all alone
Mary takes his hand, she says she know, she understands, she understands
Jack looks her in the eyes, says "I don't wonna die, no not tonight"
Mary understands that in life? we done ahead it could be
and Mary says:
Don't worry Don't worry Don't worry 'bout me
Jack and Mary are alone but in truth it's just like home and Mary smiles
Jack takes her by the hand he says he doesn't understand he starts to cry
Jack looks her in the eyes, says "I don't wonna die, no not tonight"
Mary understands that in life? we done ahead it could be
and Mary says:
Don't worry Don't worry Don't worry 'bout me