Remix

RAxel25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAxel25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai fais un petit remix que je trouve assez sympa et j'aimerais vous le faire partager.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YzXm_huJHdo

Merci de la regarder, de m'être un petit "J'aime" et pourquoi pas de vous abonner à ma chaine pour d'autres remix ...

Merci à tous :)

6 réponses

Nonodel'om Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour.

Après avoir écouté tes "remix", tout a été dit par Josh Randall, que cherchais tu a faire ?
A l'écoute je sens que tu te sers de Vdj !!!
Dans ton 1er extrait, il te faut synchroniser tes platines afin d'avoir le même BPM, là on sent que le beat n'est pas calé du tout....avant de tenter ce genre de "mix", je te conseille de commencer par enchainer tout simplement 2 morceaux, histoire de te faire la main, teste des sons dance (genre guetta), ils sont simples a enchainer a condition de respecter les BPM hein !!!
Ne pas abuser des effets de Vdj, sirene / phaser etc...ça tue le truc....
Ceci dit je t'encourage a persévérer ;)
You tube regorge de tutos qui t'explique comment bien démarrer dans le mix, vas y jeter un oeil et je te conseil ce forum qui te fournira toute l'aide dont tu pourras avoir besoin. ;)

http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html

Et reviens nous voir avec du lourd. ;)
2
RAxel25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie pour ta reponse. Je vais essayer d'y travailler et de m'ameliorer.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ah bon c'est un remix ?
Pour moi c'est juste la juxtaposition d'un beat même pas en accord avec la rythmique de la musique de Vivaldi et avec l'adjonction d'effets sonores sans aucun intérêt

Bref pas un remix quoi...
1
RAxel25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse moi d'avoir eu la pretention d'appeler ca un remix.
Mais aurais-tu des conseils constructifs a me donner afin de pouvoir enfin en realiser un vrai ?

Merci d'avance.
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je n'ai pas la sensation d'entendre un remix. Juste une chanson sur laquelle tu as ajouté un (ou des) effet(s)

Je ne suis pas vraiment doué pour donner des conseils mais je peux te montrer ce que peut être un remix.
Ce sera un très mauvais exemple car le gars qui l'a fait dispose certainement de moyens importants (autrement dit un bon studio) mais voilà ce que ça donne avec Emeli Sandé et son titre Heaven

Ici la version studio
Et la voici le Pyramid Remix

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide Nono et de ta pédagogie.
Je n'aurais pas su faire aussi bien !
1
RAxel25

Bon, je retente ma chance en éspérant que tu apprécie plus :

http://www.youtube.com/watch?v=fyRMCZPjxSw
0