La chaleur abime les haut parleurs ?
Théo
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai acheté des haut parleurs alpine y'a environ 1 mois jusque a ses dernier jours il fonctionnait a merveille, suite a plusieurs jours de grosse chaleur elle sature beaucoup font des bruit de craquement.. et mes basse son beaucoup moins précise.. vous croyez qu'il faut que je les retourne en magasin ou que j'attende qu'il face moins chaud pour voir ? J'ai une 307 et elle reste toute la journée en plein soleil..
j'ai acheté des haut parleurs alpine y'a environ 1 mois jusque a ses dernier jours il fonctionnait a merveille, suite a plusieurs jours de grosse chaleur elle sature beaucoup font des bruit de craquement.. et mes basse son beaucoup moins précise.. vous croyez qu'il faut que je les retourne en magasin ou que j'attende qu'il face moins chaud pour voir ? J'ai une 307 et elle reste toute la journée en plein soleil..
A voir également:
- La chaleur abime les haut parleurs ?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test chaleur pc - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
5 réponses
Je n'est pas d'empli relier a mes haut parleur seulement a mon caisson.. il faudrait que j'en mette un ?
ben si obligé tout haut parleur est relier a un ampli la apparament ton ampli doit etre le caisson de basse donc il doit etre naze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question