C'est légal de diffuser des musiques en mp3?

lolo368 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais créer une webradio. c'est légal de diffuser des musiques en mp3? faudrait pas demender les droits d'auteurs? merci de me répondre très vite!
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

il faut se declarer à la sacem
1
dinnozoanthony Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu fais une webradio, normalement les fichiers ne sont pas téléchargeable en mp3, ce n'est que du streaming ...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

le streaming doit suivre aussi les lois de protection des artistes
0
dinnozoanthony Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je n'ai pas dit le contraire, je disais juste qu'il ne faut pas les rendre téléchargeable
0

ok juste pour etre plus clair ^^
0