Irish medley

mamisi -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche cette chanson des dixie chicks et je ne la trouve pas. Je fais du country et nous avons appris une danse sur cette musique. Je vous remercie tous

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
mamisi

j'ai chercher sur tous les sites de musique et je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peu mieux faire car je ne suis pas une experte du PC . Merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

https://www.amazon.fr/Little-Ol-Cowgirl-Dixie-Chicks/dp/B000008MTU/ref=ntt_mus_ep_dpi_11

Album: Little Ol' Cowgirl (1992) Lyrics
cd Buy "Little Ol' Cowgirl" CD

Little ol' cowgirl
A road is just a road
She'll find better things to do
Irish medley
You send me
Just a bit like me
A heart that can
Past the point of rescue
Beatin' around the bush
Two of a kind
Standin' by the bedside
Aunt mattie's quilt
Hallelujah, i just love him so
Pink Toenails
0
mamisi > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, je me suis peut être mal exprimée, j'aimerai la télécharger où même l'acheter mais je n'y arrive pas car cette chanson n'est sur aucun site ou je me débrouille mal. Merci
0

Regarde sur iTunes ou Virgin
0

0