A voir également:
- Texte de rap
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Traitement de texte gratuit - Guide
8 réponses
Bonsoir Bryheryd,
Du papier, un crayon, et des choses à dire, ou des histoires à raconter, avec de préférence une "morale", ou quelque chose à en retenir.
Ah, j'allais oublié, du style aussi !
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Du papier, un crayon, et des choses à dire, ou des histoires à raconter, avec de préférence une "morale", ou quelque chose à en retenir.
Ah, j'allais oublié, du style aussi !
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
bonjour eske tu pe maider moi ossi stp jtrouve aucune ider pour mon texte de rap jai bien envi de prendre les paroles ke je conai ome la fouine soprano rohff ect...mais sa marchera pa eske tu pe maider stp
saalut pour moi c'est la méme j'aimerai faire du rap mai quand je suis devant ma copie je bloque a mort vous pouvez m'aider svp ? merci :) Kaamylle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je peux vous aidez (c'est un bachelier littéraire qui vous parle) aussi bien au niveau littéraire qu'au niveau thématique ! marvin490@hotmail.com
musique ecrit composée par mes soins , dites moi ce que vous en pensez , merci
http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj
http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj
Salut bryheryd!
Du vécu,de la tchatche,et un crayon si tu veut noter tes textes,et du culots si tu veut faire carrière dans le rap d'aujourd'hui,
c'est pas une sinécure!
Les Je Veux Etre
Du vécu,de la tchatche,et un crayon si tu veut noter tes textes,et du culots si tu veut faire carrière dans le rap d'aujourd'hui,
c'est pas une sinécure!
Les Je Veux Etre