Texte de rap

bryheryd -  
 ... -
bonsoir je voulait vous demandez je voudrait bien faire du rap mais je vous demande comment crée des textes de rap merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Bryheryd,

Du papier, un crayon, et des choses à dire, ou des histoires à raconter, avec de préférence une "morale", ou quelque chose à en retenir.
Ah, j'allais oublié, du style aussi !
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
5
benj-boss

wé pend mon email zigfrid1542@hotmail.FR
2
b.y.f.

bonjour eske tu pe maider moi ossi stp jtrouve aucune ider pour mon texte de rap jai bien envi de prendre les paroles ke je conai ome la fouine soprano rohff ect...mais sa marchera pa eske tu pe maider stp
1
kamylle

saalut pour moi c'est la méme j'aimerai faire du rap mai quand je suis devant ma copie je bloque a mort vous pouvez m'aider svp ? merci :) Kaamylle
0
...

ecoute du rap sa viendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benj-boss

yes j vé tédai ma bell 1voi c ke tu ve savoir dans mon hotmail zigfrid1542@hotmail.fr
0
mbcb73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je peux vous aidez (c'est un bachelier littéraire qui vous parle) aussi bien au niveau littéraire qu'au niveau thématique ! marvin490@hotmail.com
0
scobra

musique ecrit composée par mes soins , dites moi ce que vous en pensez , merci

http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj
0
Profil bloqué

Salut bryheryd!

Du vécu,de la tchatche,et un crayon si tu veut noter tes textes,et du culots si tu veut faire carrière dans le rap d'aujourd'hui,

c'est pas une sinécure!

Les Je Veux Etre
0