Chanson francaise introuvable sur internet

gringo - Modifié par gringo le 17/08/2010 à 00:06
 Nono - 4 sept. 2012 à 17:45
je cherche le nom de l'artiste d'une chanson francaise des annees 60 ou 70. La chanteuse semble avoir un accent, mais je n'suis pas sûr. Le style est latin, plus varieté que chanson. Le texte que je pouvais comprendre:

Quand je trotte avec Carlos, je n' trotte pas avec Markus
Haiya Hourra
Quand je trotte avec José, je n' trotte pas avec Juan
Haiya Hourra

<Mariachi Trumpet Solo>

Que se couche sur ma bouche l'homme persecuté
Sitôt que ma langue vous touche vous connaissez la liberté

Quand je flotte avec Pédro, je n' flotte avec Pablo
Haiya Hourra
Quand je flotte avec José je n' flotte pas avec Juan
Haiya Hourra

environ: Tous hommes a ce qu'on embrasse possedent moins pubique

environ: Notre clameur d'amour et parce le patron l'argent est d'Afrique

Quand je danse avec Carlos, je n' danse pas avec Markus
Haiya Hourra
Quand je danse avec José, je n' danse pas avec Juan
Haiya Hourra

....
A voir également:

3 réponses

Vous m'avez VRAIIIIIMENT aidé à trouver le nom ET le titre de cette chanson! Vous aviez raison, la chanteuse c'est Catherine Sauvage..... et le titre c'est "Gallito - Quand je danse avec" et il se trouve par exemple sur la compilation "Heritage - Black Trombone - Philips (1961-1962)". On peut même télécharger un mp3 sur amazon.de .... Merci beaucoup!

J'ai aussi pu retrouver l'origine du titre, il se trouve sur la bande originale du film "La poupée" de 1962...

http://www.encyclopedisque.fr/disque/1692.html
3
CETTE CHANSON A ÉTÉ EGALEMENT CHANTÉE PAR VALÉRIE LAGRANGE, QUI L'A CRÉEE. ELLE EST DE JACQUES AUDIBERTI

GNOUF
0
Il me semble que la chanson du film "La poupée" a été chantée par Los Machucambos
0
Moi aussi je cherche à retrouver cette chanson dont je me rappelle parfaitement l'air.
Elle est du début des années 1960 ( 1965 au plus tard ) et je pensais sans en être certain qu'elle était chantée par Catherine Sauvage ( un des interprètes classiques des chansons de Ferré ).
Qui a d'autres infos ?
1
Bravo à vous aussi . Je suis content que nous ayons enfin trouvé.
Je réécoute cette chanson pour la première fois depuis longtemps , et avec plaisir .
Merci.
0