Conseil d'achat

frais-marais Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon casque audio sans fil qui me permettra d'écouter la musique sur mon samsung galaxy s2 ou de regarder des bons films sur mon pc et ma télé.
avez-vous des conseils de modèles à me donner ?
pour le budget, j'aimerai autour de 100 euros, possibilité d'augmenter si coup de foudre
merci d'avance

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ancien sonorisateur et ...toujours musicien,je te te conseille ce casque très en vogue
chez les "vrais" musicos et d'un prix exceptionnel par rapport à la qualité indéniable de ce casque.
https://www.materiel.net/produit/201112070024.html
Dans le temps on ne voyait que par shure mais cette marque,sennheiser,a
désormais largement dominé en audio professional

Bonne journée...A +
0
frais-marais Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse mais le casque que tu me proposes n'est pas sans fil. si tu as une autrez idée n'hésites pas !
je vais profiter de ton oreille pour te poser une autre question, que penses-tu des casques beats très à la mode en ce moment ? le prix est-il justifié ?
0
frais-marais Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tout d'abord je tiens à m'excuser,c'était pourtant bien spécifié "sans fil" Pour ma part
ce n'est pas mon casque qu'il faut que je change mais plutôt ma paire de lunettes !!!
En ce qui concerne le casque RS 110 oui pour le prix celà reste dans les normes au
point de vu qualité.Bande passante correcte ,rendement moyen mais si tu ne veux pas te démolir les tympans c'est suffisant. Mon choix personnel,d'après les données techniques se porte sur le RS 170 dont la bande passante est améliorée et qui
atteint les 110dB donc avec une réserve de puissance,ce qui te permet une écoute
avec plus de souplesse aux réglages.Seul son prix risque de te bloquer mais néanmoins c'est un excellent rapport qualité/prix.Quand aux casques beats,je ne les
connais pas pas assez pour donner mon avis.Mais perso avec une si petite membrane des haut-parleur, a t-on réellement de bonnes basses ? Et quand bien
même,a quel prix?. A 300 € cà commence a compter...

https://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-Num%C3%A9rique-Port%C3%A9e-cinema/dp/B002TLT10I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346660594&sr=8-1

Cordialement...A +
0