Des fans de minimal ou d' hardtek?

bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 15:19
 blabla - 2 sept. 2012 à 18:39
Up

12 réponses

Dites-moi, la phrase " ouai ouai une serveuse de hamburgers, elle avait dans les 16 ans. Ils l'ont décapité sur le parking, ils ont fait des putains de trous dans cette pauvre Maria ..." etc de las vegas parano a été reprise dans une musique de hardtek et j'aurai aimé savoir comment elle s'appelle !
Merci !
4
C'est « Serveuse de Hamburgers » de Noise Attract, si je me trompe pas :)
0
lol
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
c'est du Samuel Johnson (critique poète essayiste anglais du 18ème siècle)
et la phrase est effectivement reprise en exergue de "Las Vegas Parano".
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 15:51
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" -> ça vient de qui ?

mais il tombe dans une nouvelle douleur, celle d'être regardé comme une bête, la solitude... ( ça c'est de moi ^^ )

sinno, ton message là c'est quoi, car si c'est pour trouver des potes fans de tek, je pense qu'une ou deux phrases, pour leur donner envie de te parler serait pas du luxe... tu crois qu'on à envie de parler à un gars qui mets comme seule phrase dans son message "up" ? non...
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
6 déc. 2007 à 15:55
Ca vient de Duke alias johnny depp dans Las Vegas Parano :)

Pas de tek biiiii tektonik aaaaa :S

Nan je cherche des fans enfin "fan" cela peut etre amateur comme djs :) pour s echanger des sons tout simplement...
0
c'est Dr Johnson !!! Une phrase mythique des années pséchédélique qu'étaient 60/70. Ce n'est pas Duke qui le dit. Boujou à vous !!!
0
Utilisateur anonyme > bigoud
30 mai 2010 à 19:46
Johnny bigoud! LOL ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut dis moi t méchant avec ce petit grs il t a rien demander alors pk t i venu poster ton mess dis moi?il veu simplement se mettre en relation avec des gens qui font de la tek lui meme et peut etre dj .
0
clik la-->thunderdome22 si tu ve du bon sons !! tkt mec
0
concernant le son minimal check les radios suivantes:

www.samurai.fm

www.deepmix.ru

sinon j ai perso pas mal de son, donc si cela t interesse...
0
salut, apparement t'aurait beaucoup de son, moi jss interessé, voilà mon msn antoine78190@hotmail.fr merci d'avance ;)
0
ten veut encor plus du son tç komment tu fé??é b ta juste a alé ds google tu tape éléktrokanibal é la tkt ya tt lé son de teuf ke tu veut, tu peut mm lé télécharger stu veut. allé vasi fait toi plaiz!!!(radium, cardiak,kétamine, bassadonf, heretik...)
0
gari_ShEpPeR
16 juin 2009 à 23:38
Salut a tous,
pour votre information raoul duke n est qu un personnage de cinema, le vrai auteur de cette magnifique phrase que j utilise dailleur comme message perso sur mon msn, est de Hunter Thompson.
( ce n est pas moi qui aime la drogue, c est la drogue qui m aime. )
Vive le FREE PARTY........
0
Pour ton information gari_ShEpPeR ce n'est pas Hunter Thompson qui a dit cela mais le dr.
Jhonson si tu regarde au debut du film
0
Moi j'aime la hardteck, j'ai de bons sons a filer =)
0
le theatre du bruit prouve notre puissance
0