Des fans de minimal ou d' hardtek?
bpitchcontrol
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
6 déc. 2007 à 15:19
blabla - 2 sept. 2012 à 18:39
blabla - 2 sept. 2012 à 18:39
A voir également:
- Des fans de minimal ou d' hardtek?
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Vous ne pouvez pas créer de compte google car vous n'avez pas l'âge minimal requis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Etat minimal du processeur ✓ - Forum Windows 7
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : ✓ - Forum Mobile
- Lampe de poche pour mon n95 8gb - Forum Mobile
12 réponses
Dites-moi, la phrase " ouai ouai une serveuse de hamburgers, elle avait dans les 16 ans. Ils l'ont décapité sur le parking, ils ont fait des putains de trous dans cette pauvre Maria ..." etc de las vegas parano a été reprise dans une musique de hardtek et j'aurai aimé savoir comment elle s'appelle !
Merci !
Merci !
lol
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
c'est du Samuel Johnson (critique poète essayiste anglais du 18ème siècle)
et la phrase est effectivement reprise en exergue de "Las Vegas Parano".
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
c'est du Samuel Johnson (critique poète essayiste anglais du 18ème siècle)
et la phrase est effectivement reprise en exergue de "Las Vegas Parano".
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 15:51
6 déc. 2007 à 15:51
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" -> ça vient de qui ?
mais il tombe dans une nouvelle douleur, celle d'être regardé comme une bête, la solitude... ( ça c'est de moi ^^ )
sinno, ton message là c'est quoi, car si c'est pour trouver des potes fans de tek, je pense qu'une ou deux phrases, pour leur donner envie de te parler serait pas du luxe... tu crois qu'on à envie de parler à un gars qui mets comme seule phrase dans son message "up" ? non...
mais il tombe dans une nouvelle douleur, celle d'être regardé comme une bête, la solitude... ( ça c'est de moi ^^ )
sinno, ton message là c'est quoi, car si c'est pour trouver des potes fans de tek, je pense qu'une ou deux phrases, pour leur donner envie de te parler serait pas du luxe... tu crois qu'on à envie de parler à un gars qui mets comme seule phrase dans son message "up" ? non...
bpitchcontrol
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
36
6 déc. 2007 à 15:55
6 déc. 2007 à 15:55
Ca vient de Duke alias johnny depp dans Las Vegas Parano :)
Pas de tek biiiii tektonik aaaaa :S
Nan je cherche des fans enfin "fan" cela peut etre amateur comme djs :) pour s echanger des sons tout simplement...
Pas de tek biiiii tektonik aaaaa :S
Nan je cherche des fans enfin "fan" cela peut etre amateur comme djs :) pour s echanger des sons tout simplement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dis moi t méchant avec ce petit grs il t a rien demander alors pk t i venu poster ton mess dis moi?il veu simplement se mettre en relation avec des gens qui font de la tek lui meme et peut etre dj .
concernant le son minimal check les radios suivantes:
www.samurai.fm
www.deepmix.ru
sinon j ai perso pas mal de son, donc si cela t interesse...
www.samurai.fm
www.deepmix.ru
sinon j ai perso pas mal de son, donc si cela t interesse...
ten veut encor plus du son tç komment tu fé??é b ta juste a alé ds google tu tape éléktrokanibal é la tkt ya tt lé son de teuf ke tu veut, tu peut mm lé télécharger stu veut. allé vasi fait toi plaiz!!!(radium, cardiak,kétamine, bassadonf, heretik...)
Salut a tous,
pour votre information raoul duke n est qu un personnage de cinema, le vrai auteur de cette magnifique phrase que j utilise dailleur comme message perso sur mon msn, est de Hunter Thompson.
( ce n est pas moi qui aime la drogue, c est la drogue qui m aime. )
Vive le FREE PARTY........
pour votre information raoul duke n est qu un personnage de cinema, le vrai auteur de cette magnifique phrase que j utilise dailleur comme message perso sur mon msn, est de Hunter Thompson.
( ce n est pas moi qui aime la drogue, c est la drogue qui m aime. )
Vive le FREE PARTY........
2 sept. 2012 à 18:39