Qui a déja rencontré les Black eyed peas ?
geo
-
geo -
geo -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui à déja rencontré les Black eyed peas de près, car j'aimerais savoir si il sont sympa en vrai ( je pense que oui! )et si fergie est jolie en vraie ou pas (vu ce que certaines personnes disent!) Je suis vraiment un grand fan mais j'ai jamais eu la chance de pouvoir les rencontré!
MERCI !
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui à déja rencontré les Black eyed peas de près, car j'aimerais savoir si il sont sympa en vrai ( je pense que oui! )et si fergie est jolie en vraie ou pas (vu ce que certaines personnes disent!) Je suis vraiment un grand fan mais j'ai jamais eu la chance de pouvoir les rencontré!
MERCI !
A voir également:
- Qui a déja rencontré les Black eyed peas ?
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
oui un jour je les ai invités a manger chez moi ......fergie n'est pas aussi jolie qu'on le dit mais ils sont vraiment sympa hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhaahahhahahahahaha
geo
hahaha très drole je suis juste fan et je sais que des fans les ont déja rencontré juste après leur concert voila c'est tout et fergie tout le monde dit qu'elle est refaite alors je voulais juste avoir un avis pour savoir si cété vrai !!!! Alors pas la peine de me prendre pour un con stp!