Quelles chansons chanter dans un restaurant?
Lolabianco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loumaya Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loumaya Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été sollicitée pour chanter dans un restaurant, samedi soir, c'est un restau assez chic, mais je ne sais pas trop ce que je dois présenter comme chanson. Pensez vous qu'il faut que j'ai une liste assez élargie de chansons? Si oui, vous avez des idées? Merci d'avance, j'ai un contrat à la clé...
A voir également:
- Quelles chansons chanter dans un restaurant?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment restaurer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment restaurer un telephone android - Guide
- Dans son restaurant igor utilise une application pour gérer les réservations - Forum Antivirus
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
1 réponse
coucou
et bien je pense qu'il te faut un repertoire cabaret
quelques exemples :
une fenetre ouverte
la complainte de la serveuse automate
fever
du piaf
adele
umbrella Rihanna
apres je ne connais pas ton style de zik, mais il y a moyen de se faire plaisir.
peut etre trouver quelque morceaux un peu plus rythmé.
voir en fonction de la moyenne d'age
bon courage
et bien je pense qu'il te faut un repertoire cabaret
quelques exemples :
une fenetre ouverte
la complainte de la serveuse automate
fever
du piaf
adele
umbrella Rihanna
apres je ne connais pas ton style de zik, mais il y a moyen de se faire plaisir.
peut etre trouver quelque morceaux un peu plus rythmé.
voir en fonction de la moyenne d'age
bon courage