Musique Sept a Huit TF1

Mikka8493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikka8493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche de la musique du reportage de l'homme et l'oiseau de l'émission du 09 septembre. C'est le passage du survol du mont blanc. Je vous poste le lien de la vidéo en même temps pour plus de simplicité. Merci d'avance, bonne journée a vous.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-et-l-oiseau-7511989.html
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de La foret rouge - Bruno Coulais extraite du film : Le peuple migrateur.

@+
1
Mikka8493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça. Puis ça colle avec le reportage ^^. Merci a toi patpoker, elle m'a vendu du rêve sur le coup cette musique. Tu saurais pas si elle existe en instru par hasard?
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Je n'en ai aucune idée. Désolé !
0
Mikka8493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, Merci beaucoup en tout cas.
0