Chanson année 80 aziz - Dernière réponse le 23 oct. 2012 4 réponses Bonjour, je cherche le titre d'une chanson année 80 je ne connais que les parolle c'a dis "je veus tout savoir de toi ,ce que tu fais qui tu voi " je l'ai ecoute en 86 et j'aimerai bien la reecouter merci e tous Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 deftones85 c'est vague ton truc c'est un gars une fille qui chante?? c'est quoi le genre de la zik????? Réponse 2 / 4 CINETIC Salut Aziz, Je ne sais pas pourquoi ta demande m'a fait pensé aussitôt à "C'est écrit" de Francis Cabrel... @+ Réponse 3 / 4 Tiki35 Slt , essaye Shuky et Aviva - Je t'aime un peu trop Réponse 4 / 4 al capone bsr, "avec qui tu vis" phil barney Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 recherche titre musique années 80 rock poilette12 chanson anglaise année 60 corail89 Because i love you Legion6668813HH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 deftones85 c'est vague ton truc c'est un gars une fille qui chante?? c'est quoi le genre de la zik?????
Réponse 2 / 4 CINETIC Salut Aziz, Je ne sais pas pourquoi ta demande m'a fait pensé aussitôt à "C'est écrit" de Francis Cabrel... @+