Titre house ( a base d'orgue) millieu des annees 2000
momise13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
momise13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momise13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut je recherche un titre house ou le fond de la musique etait à base d'orgue ( ou dans le meme exprit ) plutot en do et la voix etait feminine tout le long de la chansson.
Si il y a un sauveur.... c est air me hante et je n'arrive pas a le retrouver
Salut je recherche un titre house ou le fond de la musique etait à base d'orgue ( ou dans le meme exprit ) plutot en do et la voix etait feminine tout le long de la chansson.
Si il y a un sauveur.... c est air me hante et je n'arrive pas a le retrouver
A voir également:
- Titre house ( a base d'orgue) millieu des annees 2000
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Base de registre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Peut-être celle-ci (l'orgue commence à la 45ème seconde) :
https://www.youtube.com/watch?v=rcwaJt8hoW4
https://www.youtube.com/watch?v=rcwaJt8hoW4
non raté... c est plutot dance celle-ci... le son qui se rapporiche d un orgue ( assez grave ) est la rytmique de tout le morceau.
La mienne est vraiment a ranger dans la categorie house. Je situe l'annee entre 2005 et 2011... C est pas du commercial à la David Guetta lol
Merci quand meme de ta reponse !
La mienne est vraiment a ranger dans la categorie house. Je situe l'annee entre 2005 et 2011... C est pas du commercial à la David Guetta lol
Merci quand meme de ta reponse !