Chanson en anglais années 80
bibi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Comme beaucoup je cherche une chanson, en ayant à peine l'air en tête, je connais pas l'auteur ni la date exacte...
Mais c'est en anglais, un peu dans le genre OMD , visage...
Et le refrain c'est un truc du genre
" She's fresh (fresh) genre chorus qui répete en plus aigu) a nananaaa a nananaaaa everyone lalaaa-aa-aa"...
Voilà!
C'est bien maigre, celui qui trouve aura droit à ma reconaissance éternelle, ça fait une semaine que je passe mon temps à éplucher youtube...
Elle est assez connue, au moins assez pour passer de temps en temps en radio..
MERCI D'AVANCE!!
Comme beaucoup je cherche une chanson, en ayant à peine l'air en tête, je connais pas l'auteur ni la date exacte...
Mais c'est en anglais, un peu dans le genre OMD , visage...
Et le refrain c'est un truc du genre
" She's fresh (fresh) genre chorus qui répete en plus aigu) a nananaaa a nananaaaa everyone lalaaa-aa-aa"...
Voilà!
C'est bien maigre, celui qui trouve aura droit à ma reconaissance éternelle, ça fait une semaine que je passe mon temps à éplucher youtube...
Elle est assez connue, au moins assez pour passer de temps en temps en radio..
MERCI D'AVANCE!!
A voir également:
- Chanson en anglais années 80
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nbcar en anglais - Guide
- Arobase en anglais - Forum Windows
- Clavier en anglais - Guide
8 réponses
Hey, merci, nan, c'est pas Kool and the gang... A vrai dire je suis pas sûre du she's fresh, mais dans mes souvenirs ça sonne comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Oui je sais c'est merdique comme indication... c'est pas She's strange, merci quand même!
Je pense que ça date de la toute fin 70 à fin 80.
C'est plus New wave, dans le genre d' Enola Gay, Fade to Grey, voire Depeche Mode ou même le You're my heart, you're my soul de Modren Talking...
Oui je sais c'est merdique comme indication... c'est pas She's strange, merci quand même!
Je pense que ça date de la toute fin 70 à fin 80.
C'est plus New wave, dans le genre d' Enola Gay, Fade to Grey, voire Depeche Mode ou même le You're my heart, you're my soul de Modren Talking...