Recherche musique du film Sans Famille (200)

misstouflette - 6 déc. 2008 à 22:44
leon73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 21:51
bonjour!
je recherche la musique qu'on entend à la fin du film "Sans Famille" (2000) avec Pierre Richard et Jules Sitruk
c'est celle qu'on entend lorsque le gros chien blanc part retrouver les autres sur le bateau (la scene finale)
si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Clique sur ce lien :

http://w3.selectdigital.ca/drm/a/carolin-petit-bande-originale-du-telefilm-sans-famille

L'album complet de sans famille

Bye
5
le lien ne marche plus : (
0
Et comment on fait pour télécharger le film entier de Pierre Richard et Jules Sitruk?
0
galletarn@hotmail.fr
11 déc. 2008 à 14:28
je le cherche aussi mais je ne le trouve pas on'mavait dit la bohéme de g.puccini mais c'est plus des musique d'opéra j'ai beau chercher et je ne trouve pas n'en plus.si des nouvels je vous le dirais;bonne chance de votre cote.
2
merci beaucoup c'est gentil de ta part
2
Oh Super ce film esst toute mon enfance et cela faisait des années que je recherchais ces musiques qui sont si émouvantes Merci !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 21:51
Musique
je l'ai trouvé après de nombreuses recherches
j'ai le CD c'est un canadien
je l'ai fais venir payé en dollar
pour ce qui veulent savoir
serge-by@wanadoo.fr
0