MA music ?
Skully-the-Fake
-
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour !
Je suis pasionnée de musique et de chant et j'ai décidé de créer ma propre musique, directement sur mon ordinateur ^^
Mais Voila : j'ai 0 logiciel >0<
D'aprés vous, quel est le meilleur logiciel de création musicale [en ligne ou à télécharger ^^], GRATUIT [<-- trés important ^^] ???
Merci ?
Je suis pasionnée de musique et de chant et j'ai décidé de créer ma propre musique, directement sur mon ordinateur ^^
Mais Voila : j'ai 0 logiciel >0<
D'aprés vous, quel est le meilleur logiciel de création musicale [en ligne ou à télécharger ^^], GRATUIT [<-- trés important ^^] ???
Merci ?
1 réponse
-
Salut!
alors pour ce qui est du chant, il existe pas mal de logiciels pour enregistrer ta voix en bonne qualité (après tout dépend de ton micro, bien sûr ^^)
ensuite pour ce qui est de la création musicale...personnellement je suis sous mac donc j'ai GarageBand inclus...mais il n'y a (à ma connaissance et pour avoir chercher pendant longtemps) pas de logiciel pour créer une musique qui tient la route...:/
tu veux te lancer seule? peut être pourrait tu trouver quelqu'un (près de chez toi ou autre) qui pourrait déjà avoir un logiciel?