MA music ?

Skully-the-Fake - 7 nov. 2012 à 21:09
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 8 nov. 2012 à 23:32
Bonjour !

Je suis pasionnée de musique et de chant et j'ai décidé de créer ma propre musique, directement sur mon ordinateur ^^
Mais Voila : j'ai 0 logiciel >0<

D'aprés vous, quel est le meilleur logiciel de création musicale [en ligne ou à télécharger ^^], GRATUIT [<-- trés important ^^] ???

Merci ?
A voir également:

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
8 nov. 2012 à 23:32
Salut!

alors pour ce qui est du chant, il existe pas mal de logiciels pour enregistrer ta voix en bonne qualité (après tout dépend de ton micro, bien sûr ^^)

ensuite pour ce qui est de la création musicale...personnellement je suis sous mac donc j'ai GarageBand inclus...mais il n'y a (à ma connaissance et pour avoir chercher pendant longtemps) pas de logiciel pour créer une musique qui tient la route...:/
tu veux te lancer seule? peut être pourrait tu trouver quelqu'un (près de chez toi ou autre) qui pourrait déjà avoir un logiciel?
0