Problème de hauts-parleurs
chanmaga
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ancien ordi avec une "tour" sur laquelle je branche mes hauts-parleurs pour la musique. Malheureusement je n'ai pas de son alors qu'ils fonctionnent sur un ordi portable. Les branchements sont (il me semble) corrects. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse.
J'ai un ancien ordi avec une "tour" sur laquelle je branche mes hauts-parleurs pour la musique. Malheureusement je n'ai pas de son alors qu'ils fonctionnent sur un ordi portable. Les branchements sont (il me semble) corrects. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème de hauts-parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
5 réponses
hello
tu as bien branché dans la prise verte à l'arrière de ton pc ?
le volume n'est pas à muet ou 0 dans ton XP ?
tu as bien branché dans la prise verte à l'arrière de ton pc ?
le volume n'est pas à muet ou 0 dans ton XP ?