Obtenir un contrat de distribution avec une maison de disque

JOB OBANGO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 11:45
Lorekah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 22:02
Bonjour,

BONJOUR MESSIEURS je m'appelle ghislain revigne byenot et j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'aide d'un distributeur en faites un contrat pour mon cd fini je l'ai pourtant envoyer a de grandes maisons de disques SONY BMG WARNER POLYDOR WEA . mais j'ai toujours pas de réponse bien que je sois en AFRIQUE central au GABON si vous allez sur face book vous pouvez consulter le profil ghislain revigne byenot .merci et j'attend vos réponse s'il vous plait.j'ai un méssage universelle a véhiculé concernat les maux qui minent le monde d'ou la panacéé universelle par la nouvelle religion
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 13:46
Bonjour


à part contacter comme vous l'avez fait les maisons d'édition, je vois pas trop ce que vous pouvez faire d'autre.

Les maisons d'édition reçoivent des centaines de musiques par jour, elles ne sélectionnent pas tout.
0
Lorekah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 22:02
Avant de trouver un éditeur vois pour trouver un distributeur ce qui te permettra de vendre ta musique si ton CD est fait !
0