Recherche musique, un peu d'aide ? :)

Kéwaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 9 nov. 2012 à 11:20
Kéwaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 9 nov. 2012 à 11:55
Bonjour à tous ! Avant toutes choses merci à ceux / celles qui prendront le temps d'essayer de m'aider dans cette recherche :p

Je suis donc désespérément à la recherche d'une musique que j'avais trouvée par hasard et dont je n'arrive plus du tout à retrouver le titre. Je vais donc essayer de donner le maximum de détails possible en espérant que quelqu'un la reconnaisse ou ai plus de chance que moi dans sa recherche.

Il s'agit d'une musique electro avec quelques paroles (voie de femme) mais très peu. J'avais trouvé se clip sur vimeo, on y voyait une voiture noire si je me souviens bien parcourrir une ville (déserte si je ne me trompe pas) la nuit avec pas mal d'effets au niveau de l'éclairage de la ville.

2 réponses

Salut Moby victoria lucas ?
0
Kéwaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
Modifié par Kéwaz le 9/11/2012 à 12:00
Hello, non ce n'était pas Moby ça j'en suis sur ^^
0