Les discussions

Radio informatique

Bonjour, je souhaiterais étre au courant de l'actualité informatique continuellement tout en pouvant travailler ou jouer a des jeux , la solution se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Xylophone60

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour, comme sur le titre j'ai du mal a trouver une musique que je cherche depuis si logtemps elle est passer a l'émission incroyable talent voici...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
patpoker

Bonjour tout le monde je cherche une musique j'ai le lien!

Alors voilà le lien: http://www.youtube.com/watch?v=y8IZrNqJGTk. Ne faites pas attention aux images et aux paroles; merci beaucoup d'avance si vous la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
TheDaRk13

Bonjours! s'il vous plait aidez moi!

je recherche une chanson mais malheureusement je ne me rappel que de deux phrase,soit:oh,baby i ove you,baby i need you... le reste de la chanson est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
martine

Je cherche des musique

bonjour je cherche des musique style métal alternatif ou autre. Les groupes de musique que j'écoute sont: Adelita Way- Alter Bridge- Breaking Benjamin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Loulou38

Votre top 30 musique

Voici mon top 30 de mes chanson préfère. SVP me donner le votre!! Merci!! 30. Every breath you take - The Police 29. Boulevard of broken dreams...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zboubilefoux3

Musique scrubs saison 8 episodes 15

 Résolu

jvouderai savor k'elle ai le titre de la musique chanté par ted lors du mariage du concierge jla connait mais pa moyen de retrouver le titre v'est dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Binch

De la musique 1980 en vesion jumpstyle

 Résolu

Qui connait D'J REMY'X ? Découvrez-le içi : http://djremyx.u7n.org/ L'idée de faire découvrire à la génération d'aujourd'hui les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djxall

Jumpstyle, meilleur musique?

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes J'aimerais que l'on me fasse un petit TOP5 des meilleurs chansons et des chansons du moments jumpstyle M...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djxall

Chanson

SVP je cherche le titre d'une chanson sa m'énerve je ne connait pas son titre mais c'une est un chanteur qui pendant tout le clip jour sur un piano et...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Rykiel

Je recherche une chanson funk /soul

bonjour je recherche une chanson chanter par un groupe dont j ignore le nom les hommes chante en choeur et disent "dance dance dance dance dance...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimoure

Musique windows 7 (pub)

 Résolu

Bonsoir, a vous. Je recherche une musique qui et passer dans la pub de windows 7 sur TF1 vert 00.20 et je ne c'est pas ou trouver cette pub. Et c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Estelle

Je recherche une musique

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour trouver une musique que j'ai entendu dans la vie de croisière de zack et cody (le film) La musique est à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bloudon

Chanteuse blonde

Bonjour, je cherche une chanteuse blonde tres jolie un petit peu metissé avec les yeux bleu tres claires. Dans le clip on la voit sur un toit et auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mickyline

Recherche titre musique lfauit m6...?

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre et l'interprête de la musique (morceau au piano) qui est en fond sonore sur cette vidéo pendant la présentation du cand...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lifeforever

Rechercher musique rihanna

Bonjour, Bonjour, Je recherche une musique de rihanna , elle passe souvent en boite et bouge bcp ! Et le refrein est ".. oh way taking over " ou...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blue42

Concert stade de france

Bonjour, Je ne suis jamais aller a un concert au stade de France, et demain je vais chercher des places pour le concert de Rihanna. J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gazouu

Titre d'une chanson

bonjour, je cherche le titre de la musique dont le refrain et "donne donne tout ... '' , désolé seules paroles que j'ai retenue... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Adroth

Playlist

Salut tout le monde ! je fais appel à vous car pour le jour de l'an j'organise une grosse soirée avec des potes et on aurait besoin d'une bonne play...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rcdj79

Wanted !

 Résolu

Yo, pouvez vous me dire le nom de la première musique merci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wf89F9mzBrc&feature=watch-vrec#movie_player

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Magic-Stockon

Musique w9 europa league

Bonjour tout le monde ! J'aimerai connaître la musique qui passe à la pub lorsque W9 annonce un match d'europa league, comme ici par exemple Marseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marinyellow

Musique generique europa league m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique utilisée par M6 lors de l'annonce des matches de l'Europa League. Il me semble qu'il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marinyellow

Demande informations sur les lois - plagiat musical

Bonjour, j'ai une petite question. (pardonnez moi de l'endroit ou c'est posté mais je ne savais pas trop ou le mettre). Voilà, en fait, j'ai écouté un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sam

Qu'elle est la musique de cette video s'il-vous-plait

Bonjour, je cherche la Musique de cette video (toute première chanson) http://www.youtube.com/watch?v=nfFx6SyvAfQ&feature=watch-vrec Du Rember C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rcdj79

Sum 41

Bonjour a tous, J'aime bien Sum 41, et je voudrais connaitre vos avis sur ce groupe, que ce soient des avis négatifs ou positifs. Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nathan13b

Creation de ma radio

Bonjour, j'aimerais creer une radio qui soit en rapport avec mon groupe ou la gestion est facile et en faire profiter les membres de mon groupe pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cricri59000

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une music que j'ai entendu a une soirée et impossible d'la trouver, c'était une music genre electro mais je c'est pas si elle es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bettysims

Petit nouveau dans le monde de la musique et des mp3

Hello à tous, Que pensez vous du petit nouveau ? www.mp3gratuit.org J'attend vos avis !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
duchnoun

Recherche du titre de deux musiques instrumentales

Bonjour. Je recherche le nom de deux musiques instrumentale, d'abord celle là (celle qui est en fond): https://www.youtube.com/watch?v=2NeLs1DU19E&...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Livine

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui est présente sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=dEeq9npmDXM&feature=g-vrec quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lilybm

Recherche un vieille chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieille chanson que chantait ma mère vers 1940, peut-Être tirée d'une opérette. et dont je ne connais que ces paroles Lors...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche deseperement le titre d'une chansons pouriez-vous m'aider? merci je connais quelques bribes des paroles je ne sait pas si...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
HK

Recherche d'une musique pop rock

 Résolu

Bonjour. je recherche Le nom d'un groupe ainsi que le titre d'une musique, tous ce que je peux vous dire c'est que dans le clip on peut voir 3 pers...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GTA54

A paris bercy omnisport

Est on bien placé quand on est assise sur le grandin 18 porte n de la scene

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Bella bella freres soki rdc

Bonjour, Qui peut m'aider à rétrouver la pluspart des chansons musicale de cet ensemble belle bella de Frères Soki?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
helios600

Musique au format mp3 gratuit et legal surtou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas des sites ou telecharger de la musique LEGALEMENT et gratuitement !! J'espere avoir des repons...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Janette jackson

 Résolu

Bonsoir à tous,je cherche le titre d'un des anciens clips de Janette Jackson la soeur de Michael Jackson,ce clip des années 1997-1998 où elle est je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
blue42

A cours de musiques...

Bonjour, bonsoir, Voilà, je suis addicte des musiques "badantes", des musiques d'amour tristes en faite. Alors, depuis 2 ou 3 ans je suis à la ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Musique du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans garage babes là où les filles se battent avec l'huile ça fait : garage babes woho woho wohoho... M...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MW2

Demande d'ecoute

bonjour,je recherche la musique dans Street dance 3d là où la troupe de carly danse au centre commercial...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Josh Randall

Album de daft punk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un album de daft punk qui s'appelle "earthbound" le probleme c'est que je ne trouve cette album nulle part et que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
liopite

Pour une drôle de vie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sur l'amitié, la vie étudiante, le voyage,sur le fait d'être toujours la pour une personne, les espoirs les rêves po...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
plout

Musique de party

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de liste musicales pour faire la fête ou tous simplement écouter. Donnez moi S.V.P des sites références pour trouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anto

Comment retrouver une musique?

Salut, j'aimerais retrouver l'auteur d'une chanson appeler "who" , c'est dubstep , électro merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pepette86000

Cherche titre d'une chanson!!

Bonjour! Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui me hante l'esprit depuis que je l'ai écouté dans une émission sur la chaîne France ô, l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Josh Randall

Scooby doo 2

Qu'elle est l'artiste que l'on entend en bande son lorsque Fréd sur la moto charge le chevalier en armure

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique !!!

 Résolu

YO ! Je recherche le titre d'une musique depuis pas mal de temps et ce soir bim aux info elle passe, ma curiosité ne faisant qu'un tour je décide de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
phoceen8

Cherche titre

 Résolu

Bonjour , je cherche ce titre la http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
seb0506

La chanson de cédric (de skyrock)

Bonjour,mardi 29 septembre un aditeur a envoyer des paroles d'une chanson pour cédric qui est une reprise de "du ferme" et sa s'appelle "du sperm" ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pseudo

Je ne me rappelle pas du titre

Bonjour à tous ! bon voila j'ai hier écouté une musique chanté par un groupe et je ne me souviens plus du titre et du chanteur j'ai entendue : i Will ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000