Les discussions

Derniere sik de la fouine

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre d la derniere sik de la fouine sa dit souvent le mot : mème. exemple :On a tous les meme micro mais pas les meme flos ec...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
freggie19

Musique kinder noel...

Résolu

Bonjour, Quel est la musique de cette publicité! https://www.youtube.com/watch?v=yvvJ_DEswsg Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Quentin

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du nom d'une chanson dont je ne me rappelle que du clip; on y voit 2 flics avec lunettes de soleil qui v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Josh Randall

Trouevr le titre et le chanteur

Bonjour, je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dont je n'est que les paroles... le refrain donne: "Je suis dingue de toi, je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Mzelleornella

El tango de roxanne

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique el tango de roxanne (musique du film moulin rouge ) mais je la veux en version instrumentale ...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Crosso

Titres de musiques

Bonjour. Je cherche deux musiques. La première est au début de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/pogba-varane-les-u20-prennent-la-relev...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
phoceen8

Rfm

hier soir vers 19h50 une musiue qui est passer sur rfm j'aimerais connaitre le titre

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Xileh

Parole de la chanson en espagnol la paloma

Bonjour, j'ai retrouvé les paroles de cette chanson, mais malgré la phrase " imprimé les paroles ", cela ne marche pas. lorsque je clique sur cette ph...

The Pep

Musique pub "amor amor " de cacharel

Salut , a tous !! es ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette musique , pour que je puisse l'écouter, sur mon mp3. Je n'arrive pas a la t...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jerome

Juste la musique

je souhaite avoir la musique de :tout nu et tout bronze sans les paroles

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rcdj79

Chanson 80's electro funk ou funky

Résolu

Bonsoir , je recherche une chanson qui ressemble "la voix" comme Imagination le refrain et la musique commence par "Ouuhhhhhhh AHhhh OUhhhhh ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de twilight 5

Résolu

Bonjour, voilà je cherche la musique du générique de début du film Twilight 5 Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lilali2498

Télécharger musique gratuites

Bonjour, je voudrez télécharger de la musique gratuitement mes je ne connait pas de sites. Est-ce que vous connaîtrez des sites sans virus de préféren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pere noel ce tomy

bonjour pere noel comment va tu moi je veux avoir un costume du pere noel bonne nuit

cbauf

Recherche musique dance début années 2000

Bonjour, Je recherche une chanson dance qui passait début des années 2000, je ne sais plus exactement quelle année, sur des chaines comme MCM où o...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
flox

Music oriental mp3

Résolu

salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
beky

Titre diffusé sur fun radio à 5 heures

Résolu

Bonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin vendredi 22 juin 2012 à 5 heures pétantes sur l'antenne de FUN RADIO. Il est impossible de se conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
falcolight

Un été de porcelaine

bonjour, voilà pourquoi, que les refrains de la chanson un été de porcelaine, ne sont pas en français, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devenir dj - passer au concret, le materiel.

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis déjà plusieurs mois, je fais du remix avec le célèbre logiciel Traktor Pro 2 (Extension ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
rcdj79

Recherche de chanteuse

entre 2003 et 2005 il y avait une musique que jadorai mais inpossible pour moi de me rappeler des parole, du titre, et de la chanteuse je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sunghae

Cherche titre de musque connue ! :p

Résolu

Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger mais je me demandais si vous connaissiez la musique de fond qu'on entend sur ce mix à 3:06 ? https://ww...

MartinLabrosse

Je recherche une chanteuse d'une pub télé

Salut à tous je recherche une chanteuse d'une pub télé je crois mais malheureusement. Je ne me rappel pa de cet pub juste qu'elle passait sur TF1 pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
adeline

Je cherche le nom du chanteur

je recherche le nom du chanteur qui chante alleluia on l'entend actuellement sur les radio aider moi svp merci

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
mimi

Shake it out

Bonsoir, j'adore la chanson de florence & the machine "shake it out" mais je n'arrive pas à décider si elle dit "i like to keep my issues strong ou dr...

Fayo.poly

Tango ancien

bonjour, voila je cherche une chanson qui doit dater du paléolithique c'est un vieux tango qu'écoutait ma grand-mère. Je rappelle seulement de quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sauveur

Recherche d'une chanson

Salut a tous je recherche une chanson en anglais ki doit datter je pense 2010-2012 ou dans le refrein la femme qui chante dit " And never give up "

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Rykiel

Je cherche le nom d'une chanteuse des années 80

Fermé

Bonjour, Quelle est le nom de la femme qui chante avec frédéric Chateau sur le morceau "le malheur des uns et le bonheur des autres" ??? Merci ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tiki35

Batterie électronique alesis dm6

Bonjour, J'aimerais me mettre a la batterie et je pense opter pour une batterie électronique. On m'a conseiller la alesis dm6, et j'aurais voulu sav...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
madjo

Musique qui ne me revient pas

Résolu

j'ai vu un clip à la télé et des enfants sont habillés je crois en blanc et ces enfants en fait c'est le choeur ils chantent derrière l'interprète un...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bettysims

Comment télécharger légalement ?

bonjour j'ai étais attraper par adopi et je cherche un site de téléchargement légal ou un converter youtube svp ?

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
DextroyMax

Chanson encien

Bonjour, c'est vous pouvez m'aider je cherche une chanson que j'ai entendu quand j'étaie petit je me suvien pas vraiment d'elle mais elle commen...

GTA54

Musique de pub que je n'arrive pas à trouver

Bonjour, J'aimerais trouver le titre d'une chanson qui est diffusée dans une pub de NFS Most Wanted (2012). J'ai tout essayé mais rien à faire, je...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
GTA54

Quelle radio écouter ?

Bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'une radio, car celles que j'écoute habituellement ne me plaisent plus. J'aurais aimé savoir si vous ...

scaravenger

Musique daté de 2002-2003

Bonjour, quand j'était petit , j'aimais bien écouter cette musique , je recherche cette musique , au debut ca commence par un piano mais vers la fin c...

seb0506

Musique pour faire la fete !

Salut, je fais une fete chez moi et je sais pas trop quoi passer en musique. Je voudrais des musiques qui bougent et sur quoi on pourrait danser. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tony

Astuce dj

Bonjour, je suis dj et J'aimerais savoir si vous avez des site ou des truc pour publier mes mashup/remix que je fait ou des concour de remix merci :) ...

Cédérick desbiens

Musique pour dj

Bonjour, je suis dj et j'aimerais savoir si vous connaissez des site web ou ont peu être a jour et télécharger de la musique (Electro,dirty dutch,hous...

Josh Randall

Bonjour! j'aurai besoin de vos avis sur une composition.

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum une vidéo que j'ai faite cette semaine car j'aimerai avoir quelques avis sur une première composition....

Josh Randall

Chanson de la pub nikon ?

c'est quoi s'il vous plaît la chanson de la pub nikon qui passe a la télé? SVP merci

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TITUS

Titre de musique qui m'est inconnue.

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6 , dans "nouveau look pour une nou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Incroyable54

Je recherche une chanson depuis des années!

Bonjour a tous ! voila je cherche une musique depuis 5 ans au moin et j'avoue que je m'acharne c'est vrai lol mais j'aimerais vraiment la retrouver! v...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
LeMheeiiiid

Radio informatique

Bonjour, je souhaiterais étre au courant de l'actualité informatique continuellement tout en pouvant travailler ou jouer a des jeux , la solution se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Xylophone60

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour, comme sur le titre j'ai du mal a trouver une musique que je cherche depuis si logtemps elle est passer a l'émission incroyable talent voici...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
patpoker

Bonjour tout le monde je cherche une musique j'ai le lien!

Alors voilà le lien: http://www.youtube.com/watch?v=y8IZrNqJGTk. Ne faites pas attention aux images et aux paroles; merci beaucoup d'avance si vous la...

TheDaRk13

Bonjours! s'il vous plait aidez moi!

je recherche une chanson mais malheureusement je ne me rappel que de deux phrase,soit:oh,baby i ove you,baby i need you... le reste de la chanson est ...

martine

Je cherche des musique

bonjour je cherche des musique style métal alternatif ou autre. Les groupes de musique que j'écoute sont: Adelita Way- Alter Bridge- Breaking Benjamin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Loulou38

Votre top 30 musique

Voici mon top 30 de mes chanson préfère. SVP me donner le votre!! Merci!! 30. Every breath you take - The Police 29. Boulevard of broken dreams...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zboubilefoux3

Musique scrubs saison 8 episodes 15

Résolu

jvouderai savor k'elle ai le titre de la musique chanté par ted lors du mariage du concierge jla connait mais pa moyen de retrouver le titre v'est dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Binch

De la musique 1980 en vesion jumpstyle

Résolu

Qui connait D'J REMY'X ? Découvrez-le içi : http://djremyx.u7n.org/ L'idée de faire découvrire à la génération d'aujourd'hui les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djxall

Jumpstyle, meilleur musique?

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes J'aimerais que l'on me fasse un petit TOP5 des meilleurs chansons et des chansons du moments jumpstyle M...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
djxall
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000