Bleach musique rare
blex71
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Toyshiroo -
Toyshiroo -
bonjour je recherche une musique du manga bleach.
Pour vous aider a savoir laquelle il s'agit on l'entend par exemple a la 13eme min de l'episode 55 quand yamamoto arrive. On l'entend aussi dans l'episode 300 quand aizen se montre après l'attaque de urahara a la 12eme min environ.
Pour vous aider a savoir laquelle il s'agit on l'entend par exemple a la 13eme min de l'episode 55 quand yamamoto arrive. On l'entend aussi dans l'episode 300 quand aizen se montre après l'attaque de urahara a la 12eme min environ.
A voir également:
- Bleach musique rare
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Ah bon ?
C'est super intéressant, ça !
Merci !
Dire qu'on a failli passer à côté de ces précisions, c'est hallucinant !
C'est fou comme ce monde est plein de surprises. C'est bien agréable, en tous cas.
C'est super intéressant, ça !
Merci !
Dire qu'on a failli passer à côté de ces précisions, c'est hallucinant !
C'est fou comme ce monde est plein de surprises. C'est bien agréable, en tous cas.
Euh ?
Mais c'était juste un commentaire, pas une réponse.
D'ailleurs, il m'était impossible de faire une réponse puisqu'il n'y avait pas de question.
De plus et en outre, quand on pose une question, ça se finit normalement non seulement par un point d'interrogation, mais aussi et surtout par un truc du genre "merci d'avance" ou "svp".
CQFD
Mais c'était juste un commentaire, pas une réponse.
D'ailleurs, il m'était impossible de faire une réponse puisqu'il n'y avait pas de question.
De plus et en outre, quand on pose une question, ça se finit normalement non seulement par un point d'interrogation, mais aussi et surtout par un truc du genre "merci d'avance" ou "svp".
CQFD