Bleach musique rare

blex71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toyshiroo -
bonjour je recherche une musique du manga bleach.
Pour vous aider a savoir laquelle il s'agit on l'entend par exemple a la 13eme min de l'episode 55 quand yamamoto arrive. On l'entend aussi dans l'episode 300 quand aizen se montre après l'attaque de urahara a la 12eme min environ.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah bon ?

C'est super intéressant, ça !
Merci !

Dire qu'on a failli passer à côté de ces précisions, c'est hallucinant !

C'est fou comme ce monde est plein de surprises. C'est bien agréable, en tous cas.

1
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Euh ?

Mais c'était juste un commentaire, pas une réponse.
D'ailleurs, il m'était impossible de faire une réponse puisqu'il n'y avait pas de question.

De plus et en outre, quand on pose une question, ça se finit normalement non seulement par un point d'interrogation, mais aussi et surtout par un truc du genre "merci d'avance" ou "svp".

CQFD

1
Toyshiroo

http://www.youtube.com/watch?v=DRUuQnGmnk4 tien c'est cet musique que tu cherche
0
blex71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh si c'est pour répondre quelque chose comme ca vallait mieux rien dire. Je cherche une reponse correcte pas un truc inutile.
-1