Cherche une chanson ?
KAOUR
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je cherche une chanson années 80 ou 90 avec des tu tu tu tu tu tu ti tu tu dans le début de la chanson et après avec des parole en anglais du style what for tim ( mais je sais plus les parole d.s.l.) elle a été dans une pub française cette musique mais je sais plus le nom de la pub désoler
A voir également:
- Cherche une chanson ?
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).