Cherche a enrichir ca culture musicale
Résolu
JULIO.1664
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
28 févr. 2008 à 15:47
poloblairo - 27 janv. 2013 à 19:12
poloblairo - 27 janv. 2013 à 19:12
A voir également:
- Cherche a enrichir ca culture musicale
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Enceinte musicale - Guide
- Cheque culture micromania - Forum Loisirs / Divertissements
- France culture application iphone - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Dans mon cas je suggère un site vachement bien (quand il y a du monde)
Il s'agit de http://noidd.com
Mais il te faut bien lire les vidéos tutoriales.
Ce site te permet de partager des musiques que tu connais grâce à différentes plateformes (Deezer, Youtube, SoundCloud, etc ...) à d'autres personnes connectées.
Elles peuvent à leur tour apprécier, ou pas, le morceau. Tu as l'équivalent d'un score. C'est un espèce de battle.
Si les gens aiment bien ta musique, tu peux continuer ce "jeu" avec eux, et c'est grâce à ça que tu trouveras beaucoup de nouveaux morceaux, artistes, très sympathiques.
Le mieux pour enrichir sa culture musicale est de partager ses acquis pour connaître ceux des autres.
Il s'agit de http://noidd.com
Mais il te faut bien lire les vidéos tutoriales.
Ce site te permet de partager des musiques que tu connais grâce à différentes plateformes (Deezer, Youtube, SoundCloud, etc ...) à d'autres personnes connectées.
Elles peuvent à leur tour apprécier, ou pas, le morceau. Tu as l'équivalent d'un score. C'est un espèce de battle.
Si les gens aiment bien ta musique, tu peux continuer ce "jeu" avec eux, et c'est grâce à ça que tu trouveras beaucoup de nouveaux morceaux, artistes, très sympathiques.
Le mieux pour enrichir sa culture musicale est de partager ses acquis pour connaître ceux des autres.
Pour ma part , discute, partage tes goûts musicaux . Le partage il n'y a que ça qui marche , balade toi ,surf sur internet n'hésite pas à allé voir concert et autre dans divers bar connu ou pas . Le seul "hic" j'ai parfois était déçue de quelque petits groupes des environs de chez moi , un conseil , écoute bien se que des groupes veulent faire passer comme message , plus tu creuse plus ta culture s'enrichira de plus en plus . il ne suffit pas de dire " moi je connais tant de groupe qui s'appelle comme ça .." non la culture c'est savoir se que cela veut dire et approfondir tes goûts et ouvrir tes esgourdes. La patience et surtout la curiosité...
J'espere que cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ++_++
en tout cas bien vue l'aveugle ;)
J'espere que cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ++_++
en tout cas bien vue l'aveugle ;)
http://musiculture.overblog.com/
Très bon au niveau du rock et du blues ! Articles détaillés et vidéos jointes pour écouter tout de suite !
Très bon au niveau du rock et du blues ! Articles détaillés et vidéos jointes pour écouter tout de suite !
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
2 mars 2008 à 19:54
2 mars 2008 à 19:54
Salut, connais-tu Malajube?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jee pee
Messages postés
40520
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 443
28 févr. 2008 à 16:48
28 févr. 2008 à 16:48
bonjour,
connais-tu jamendo ? https://www.jamendo.com?language=fr
c'est une site de musique libre et gratuite ou il y a surtout de nouveaux chanteurs, groupes
cdt
connais-tu jamendo ? https://www.jamendo.com?language=fr
c'est une site de musique libre et gratuite ou il y a surtout de nouveaux chanteurs, groupes
cdt
lison30
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
28 févr. 2008 à 20:49
28 févr. 2008 à 20:49
salut si tu veux enrichir ta culture musical le mieu est d'aller sur myspace pr écouter.si tu veux mon avis,les meilleurs groupes ou chanterurs sont ce qui sont le moin connus
Malajube ? loool.... Oublie ce groupe..... Je pense que lison30 a raison surf sur Myspace music.... Tu decouvrira pleins de groupes... Des bons et des mauvais tu jugera par toi meme.... Ne te fait pas influencer par les autres :)
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
2 mars 2008 à 22:34
2 mars 2008 à 22:34
Il n'y a aucune influence, j'ai seulement suggéré un groupe que j'aime bien.
Par la suite si ça ne convient pas ce n'est pas la fin du monde non plus...
Les goûts ne se discutent pas surtout en musique, plus ton esprit est ouvert et plus tu t'offres la possibilité de découvrir des petites perles...
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est automatiquement l'avis des autres...
bye.
Par la suite si ça ne convient pas ce n'est pas la fin du monde non plus...
Les goûts ne se discutent pas surtout en musique, plus ton esprit est ouvert et plus tu t'offres la possibilité de découvrir des petites perles...
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est automatiquement l'avis des autres...
bye.
chocolatemousse123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
1 janv. 2012 à 17:33
1 janv. 2012 à 17:33
Je connais The xx c'est vraiment génial je vous conseil de l'écouter !
chocolatemousse123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
Modifié par chocolatemousse123 le 1/01/2012 à 17:40
Modifié par chocolatemousse123 le 1/01/2012 à 17:40
Avant ce n'était pas connu mais maintenant sa l'ai un peu plus c'est Foster the peoples J'aime beaucoup après je ne connais pas tes gouts musicaux....