Cherche une musique!

Résolu
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche le titre, ou simplement la musique sur youtube. C'est une musique, à mon fort avis, chanté en latin, elle dure environ 2m21s et est entre un chant religieux et un remix... Je l'avais trouvé sur une AMV (anime music video ) sur le mangas Saint Seiya ( Shaka de la vierge, le chevalier ( pour les connaisseurs, on sait jamais ) ) j'avais enregistrer la musique il y a deux téléphone de ça ( la vidéo youtube original fut supprimé il y a près d'un ans) j'ai toujours l'extrait, étant mon premier post ici, je voudrais savoir s'il y a possibilité de la faire parvenir via ce site..

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

salut

j'ai deja vu dans le passé pour l'heberger
via ceci http://dl.free.fr/

1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Rossi
Bonjour Neko

Le titre que tu cherches s'appelle "Imperativa" de Immediate Music.

Bonum vesperum !
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Merci pour les 8 mercis
J'étais fan des chevaliers du zodiaque quand j'étais plus jeune, c'est ma génération^^

Effectivement voilà ça c'est fait, SOS musique perdue sur CCM, ça fonctionne pas mal en effet :))
@+
1
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà une réponse! quel rapidité! Merci bien pour ton site d'herbergement, je post de ça dès que mon net arrêteras de faire le dificile ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis y'a pas le fleu au flac

0
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ukJWdfdZ

Voilà voilà! ^^ J'avais déjà été sur des sites (c'est que je l'aime, cette musique ^^) mais une ou deux réponses non concluentes en 6 mois... Alors une en moins d'une heure c'est assez imprssionant
0
Utilisateur anonyme

oula la qualité est très très mauvaise
c'est tout ce que tu as ?

je sais même pas en quelle langue ça chante
au cas ou pour les autres il fonctionne que sur VLC pour ma part ;-)

0

C'est tout ce que j'ai T-T Et si la qualité était meilleur ( enregistrer avec un viiiieuuuux nokia) je n'aurais pas à chercher le titre mis à part par pûre perte de temps.

Et il me semble que c'est en latin... Mais il me semble seulement!
0
Utilisateur anonyme

ok bon qu'un truc qui me saute a l'esprit c'est enigma
difficile vu la qualité comme tu me dis je crois un genre latin
y'avait souvent un truc latin ou d'église au début de leurs chansons

regarde si c'est le genre qui correspond
et si oui ton titre devrait se trouver pas la

https://www.youtube.com/watch?v=4F9DxYhqmKw&list=AL94UKMTqg-9CYbse9vUf1vJMdBN78bAl9

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Jme suis déjà taper les intégrale de Enigma et de Era, non merci, c'est vaguement le style, mais ca n'en fait pas partie, en 1ans de recherche j'en ait faire des groupes X')
0
Utilisateur anonyme

bon désolé c'est vraiment trop mauvais pour se faire une idée
rien est perdu peut être que d'autres avec l'ouïe plus fine sauront

0

J'espère, puis la musique je n'étais pas la seule à l'adorer, donc si elle est bien, elle doit être un minimum connue... j'ai toujours de l'espoir! XD
0
Utilisateur anonyme

salut ewan
bravo chapi chapo

0

*.* J'ai un nouveau Dieu! Shura soit loué! toi qui m'a donné ce titre je t'aime!
Merci (x 8) !!!

Juste comme ça, tu l'a connue comment? :')
0
Utilisateur anonyme

c'est elle qui l'a composée :DDD
0

Effectivement je n'ébruite pas la nouvelle mais c'est moi qui suit à la tête du studio de production....
0

ALORS COOONTINUUUUUE!!!! Pourquoi t'est pas en train de bosser là hein?! ^^ Nan mais honnêtement tu dois pas t'arrêter, tu te rend compte que j'ai entendu ça une fois et que je suis skotcher dessus depuis un ans?
0

Je l'avais déjà entendue au cours d'une de mes recherches pour quelqu'un qui cherchait une zik de film il y a un moment, c'est un des plus gros studios qui compose des musiques de BA.

Mais c'est un joli travail d'équipe, si Rossi ne t'avais filer le lien pour aller héberger et que je n'avais pas entendu, je n'aurais pas retrouvé ;)
0
Utilisateur anonyme

sans rire neko en général ça s'appelle de la culture
c'est tu le sais ou tu le sais pas

faut pas chercher plus loin
une parole un bruit un son parfois suffit

0

Ouais je m'en doute, mais si je demande pas... Et puis qui sais, elle aurait pu être fan de Saint Seiya aussi ^^'
0