écouteur à haute qualité ?
Résolu
a31001b
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
coby -
coby -
Bonjour,
je veut acheter des écouteur à haute qualité, pouvé vou m en proposer quelques un svp ? Merci d'avance.
je veut acheter des écouteur à haute qualité, pouvé vou m en proposer quelques un svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- écouteur à haute qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonsoir
Moi je te conseille les casques beats de dr.dre
ils ont vraiment une qualité d'écoute impressionante.Par contre méfie toi si tu l'achète sur internet il y a beaucoup de contrefaçon.
Personnellement je te conseille le modèle à 249 euros . Je l'ai testé a darty et le son est vraiment top avec un bon rendu des basses
@+
Moi je te conseille les casques beats de dr.dre
ils ont vraiment une qualité d'écoute impressionante.Par contre méfie toi si tu l'achète sur internet il y a beaucoup de contrefaçon.
Personnellement je te conseille le modèle à 249 euros . Je l'ai testé a darty et le son est vraiment top avec un bon rendu des basses
@+
Moi je te proposerais Des écouteur JVC quand tu met le son a fond on dirais que ta pas mis decouteur et que ta mis la musique a haut parleur c'est vraiment puissant et de bonne qualiter ! En + tu peux choisir la COULEUR de ces écouteurs :D Elles sont vraiment cool tu n'a qua les rechercher dans google pour vois a quoi sa ressemble
Aurevoi !
Aurevoi !
Quand même