Recherche de chanson de w9

Nounz -  
 Nounz -
Bonjour,
Je recherche une chanson que j'ai vu passer une ou deux fois sur w9, c'était en 2010-2011, je sais ça fait très longtemps mais si vous pouvez m'aider ce serai vraiment gentil.
C'est une chanson française, c'est un homme qui chante et dans le clip il est dans une voiture dans une sorte de parking et il observe une femme (je crois) et en fait, il dis qu'il l'a regrette et qu'il l'aimait.
Cette chanson n'est pas connue, si vous ne la connaissait pas, et que vous connaissez un site ou un blog qui donne les chansons de w9 en 2011 ce serait trop gentil de me la donner :)
Merciiiiiii

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

anglais français chinois
quel genre de musique ?

1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

kikou C'est une chanson française, c'est un homme qui chante et dans le clip
0
Utilisateur anonyme

kikou

ah oui bien vu
sinon quel genre de zik ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

un mec qui fait une déclaration sur que c 'est pas un tango mdr
0
Utilisateur anonyme

tu sais RNB ou un emmanuel moire
les deux sont possibles
0

mwé pour l'instant rien trouvé
0

Au faite la personne qui chante , Blanc ou autres ???
t'as pas quelques paroles aussi merci

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
1
Nounz

Bah le type il est blanc les cheveux marron, c'est pas de la musique très recherchée, mais les paroles elles sont émouvantes, c'est des paroles françaises, c'est genre de la pop. Mais c'est pas du tout une chanson connue. Et nan c'est pas un tango x)
0

merci on cherche ça ressemble a un clip de M.Pokora^^ nan?
0
Utilisateur anonyme

comme dit MP4 t'as pas un mot qui revient souvent un refrain
0
Nounz

Naan du tout, j'ai juste le souvenir que le mec il est dans la voiture. Et non, il danse pas, et je me souviens plus tout du tout des paroles ... Mais vous avez pas un site des chansons de w9 parce que j'ai cherché mais je ne trouve pas ... =S
Meeeeerci beaucoup quand même :)
0